Ibanez Tone Blaster 100H
Ibanez Tone Blaster 100H

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Ibanez appartenant à la série Tone Blaster.

ouija ouija
Publié le 27/01/07 à 11:27
Voir les autre fiche technique

Très très simple, pas besoin de se prendre la tête...

Le boost est genial pour les solistes qui veulent se faire entendre dans leur groupe!

Le son clean est très bien, propre, claquant, punchy. En poussant le gain on a un petit crunch pas désagréable du tout!
le canal overdrive manque de dynamisme. il ne conviendra pas au fan de metal enervé.

L'égalisation très efficace, on peut vraiment paufiner le son comme on veut.
La reverb et la présence sont presque anecdotique mais bon, on peut en faire quelques chose quand.

J'ai utilisais cet ampli 3 ans. Perso je le recommande chaudement si vous avez un préamp de type vox tonelab ou line 6 pod. Moi je jouais avec un tonelab se, la combinaison est redoutable (puissance de l'ampli + qualité de son du vox).
Pour les petits budget, c'est nickel,

Quoi qu'il en soit, il est impératif d'avoir une autre distorsion au pied!