Ibanez Tone Blaster 100H
Ibanez Tone Blaster 100H

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Ibanez appartenant à la série Tone Blaster.

awamga awamga

« Bonne tête pour petit budget. »

Publié le 13/10/11 à 20:58
Tout à été dis. Seul petit hic c'est la reverb qui est vraiment inutile (on ne l'entend pas) et vraiment bourrée de parasites.

Configuation simple. Je n'ai pas lu le manuel, je n'en vois pas trop l'utilité. J'ai trouvé mon son en bidouillant 2-3 minutes.

Bon je joue un peu de tout. J'aime assez son son clair qui est assez bon dans l'ensemble. Pour la distorsion en bidouillant un peu j'ai réussit a avoir un son plus que correct pour le prix de la tete ! un tres bon rapport qualité prix pour les sonoritées de cette tête. Je joue dessus avec un fender strat, une ibanez s et une lespaul d'une marque inconnu. niveau effet je ne suis pas difficile: deux distos.

Je l'ai depuis 2 ans maintenant. j'aime beaucoup son son clair qui se trouve tres rapidement. j'aime un peu moins la disto, il faut bidouiller un minimum pour obtenir un bon son. J'ai essayé quelques têtes comme une line 6. rapport qualité prix: vraiment bon, je referais ce choix les yeux fermés !