Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet [1984-1991]
Photos
1/89
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet [1984-1991]

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série Mosfet

Sujet Marshall Lead 100 mosfet + 1965a a 325 €

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 584 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Marshall Lead 100 mosfet + 1965a a 325 €
Salut a tous !!

Voila , j'ai flacher il ya a peine une heure sur cet amplis !!
==> sous le coup de la folie je l'ai acheté sur Ebay a 325 € :oo: :8O: :oo: !!!!!!!!

La tete et la baffle 1965a 4x10 140 watts . :aime:

Je le ramene demain chez moi et je voudrais bien savoir a quel son il correspond et si je peu y mettre une pedale de disto pour avoir un bon son ou juste me "contenter" de la disto marshall ???

Prso je trouve que j'ai fais une bonne affaire !! :8)

Vous en pensez quoi de cet amplis ??
Merci d'avence !! :)
Kling blong glung cli glaw
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : tien en parlen de sa , ya un jcm2000 tsl 100 en allemagne qui a 3 ans a 665€ pour le moment et il reste moins de 2 heures ! le mien , je l'ai trouver a 280 € une heure aven la fin de l'enchere et je ne comptai pas du tou m'acheter un marshall !! mais celui la ct l'occaz extra et pas loin de chez moi !! :bravo:

12
Ah oue un JCM2000 :aime: !!!
ben moi ma copine c'est fait hacké son compte et le gars a mis en vente plein plein de truc sous son nom et elle était trop dans la merde parcequ'il fallait qu'elle pai quand les frais de vente !
sinon oue c'est que ebay c'est bien quand tu peut aller chercher direct chez le gars au moins tu essai tu vois ce que sa donne.
13
C'est du transi cette tête ?
Je connais pas, je me renseigne...
C'est quoi le baffle sur la photo ? Il me parait tout petit ???
Par contre, 1000 € sur AF, c'est du pur VOL !!!

Hors sujet : Sinon pour vous faire rager un peu, ma DSL100, je l'ai eu pour 500 €, avec une EHX et 3 Sovtek en lampes de préamp, et lampes de puissance nickel...(EL34 d'origine)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Le corp est un 4x10" celestion qui marche trés bien, si on veut pas faire du chugga-chugga neo prout metol... :bravo:

Sinon si on ne met pas le footswitch (qui d'origine est une grosse merde en plastoc) on passe directemnt a travers les 2 canaux, d'où un plus "gros" son plus brouillon qu'avec le footswitch et le canal saturé.
voili voilou
15
Comment ca... Sans footswitch les 2 canaux fonctionnent en même temps ?

Un 4*10 pour faire du néo, j'y crois pas trop étant donné que ce ne sont pas des Hps supers pour les basses...

16
Pour le cou du "passage a traver les deux canaux" , j'doi etre con parske je pige pas ! :??:
j'arrive a obtenir un overdrive (genre le petit OD qui ne me sature pas la gratte lorsq je ne jou que "corde par corde" !)
(excusez le langage mais sa fai que un an et quelq que je gratte
en autodidacte )
Mais bon pour la disto je vais surement m'acheter une pedale line6 Über Metal !!! :P:
d'apres les avis , elle a l'air vraiment bien !!!
en plus lle coute 95€ sur Thomann !!

Au sujet des "basses" devlopées par le 4x10 1965a ; elles déchirent
je les trouves bien meilleures que sur le H&K Warp7 !!!
En gros , je m'amuse d temps en temps a regler ma gratte et l'amplis
comme si j'avais une basse , meme si c pas fabuleux , bah frenchement , il arrache et meme a tres haut volume !!!! (hier en niveau 9 , la maison tremblait et c pourtent des gros murs en pierre !! :mdr: )
17
En même temps le Warp c'est la pire merde du monde... donc pas terrible pour comparer... prend plutot un Radall transistor avec son baffle, cela sera plus objectif.

18
Je sais que sa n'a rien a voir ;
Quelqun connait-il un appareil permettent de brancher deux guitares sur une seule entré instrument (sur le marshall) ?? ou plus ?
en imaginant la config : 1 gratte pedale disto et 1 gratte + me8 (ou meme avec un micro chant en plus ?)
Merci !

Pour l'amplis je l'ai tester tout a leur dans une piece de 170 m² ... il ne bronche pas le petit !! :lol:
19
La boite c une AB BOX, la morley par ex.
fais une petite recherche sur le forum, ou google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Merci pour le renseignement , mais je pensai a un truc plus "simple" ! :bravo:
Genre une boite avec juste 2 ou 3 entrees , et une sortie !! :|
sans avoir de boutons avec multiples possibilitées !
Mais aussi je croi que j'ai pas compri toutes les possibilités (je vais chercher) !!