Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je le ramene demain chez moi et je voudrais bien savoir a quel son il correspond et si je peu y mettre une pedale de disto pour avoir un bon son ou juste me "contenter" de la disto marshall ???
Prso je trouve que j'ai fais une bonne affaire !!
Vous en pensez quoi de cet amplis ??
Merci d'avence !!
J' ai un vieux combo mosfet 100w avec un hp de 15" je ne sais plus quel modele depuis pas mal d' années
le son :
le clair est toujours un peu sale , bien bluesy pas pire qu'un valvestate
le canal saturé est un peu bof , je trouve la satur trop transistor un peu trop lisse
la puissance : ca avoine grave (je joue maintenant sur un AC30 et ca se tient )
je l'utillise encore de temps en temps quand j'ai la flemme de trainer le Vox (avec un tonelab devant le marshall)
la fiabilité : il faut débrancher/rebrancher les prises de la reverb avant chaque repet car la connectique s'encrasse vite (le son disparait de temps en temps), sinon RAS je l'ai trainé des années de repet en concerts et je n'ai jamais eu de pépin je l'ai même prété a un pote bassiste en galére d'ampli sur des concerts et il en est sorti vivant
0
gibson92
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/07/2009 à 14:58:55
j'ai la bête je ne m'en sers plus car je prends des cahtaignes des coups de jus ca craint qui connait ce genre de truc...
0
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
Asfodhell
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 13/07/2009 à 03:30:02
3 ans plus tard , c'est toujours une merveille Plus ca va , plus je me fais au son , il a son charme .... (meme si en général je laisse le soin a mon Boss ME8 de faire le boulot ou meme a ma Big Muff Pi branchée direct dans l'ampli de puissance , magnifique)
Pour les coups de jus , depuis j'ai refait l'installation éléctrique de ma maison et tout baigne (rien n'était raccordé a la terre)
Pour le son qui coupe de temps en temps , il suffit de "fermer" le boucle d'effet avec un cable jack de pas trop mauvaise qualité
0
Kling blong glung cli glaw
[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 03:32:34 ]