Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet (1984-1991)
(9)
Déposer un avis

Argus du Marshall 3210 Lead 100 Mosfet (1984-1991)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 3210 Lead 100 Mosfet (1984-1991) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 476,67 €

drole de potar ! ! ! ? ? ?

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 589 vues
  • 2 followers
drole de potar ! ! ! ? ? ?
salut à tous !
je suis l'heureux propriétaire de cet ampli depuis hier ! je l'ai trouvé sur "leboncoin" à 20 kms de chez moi pour ,tenez vous bien :o:.........50euro ! ! :oo:
tete+baffle !elle est de 1985, bon certe elle est dans son jus , elle était stockée au fond d'une cave , il lui manquait tous les écrous+boutons de potar , des vis à droite à gauche et j'ai pas le footswich ! mais elle fonctionne ! ! ! et c'est un bon départ ! comparé au combo 5210 de 1983 que j'ai récupéré la semaine derniere pour 80euros qui lui est physiquement plus beau mais fonctionne beaucoup moins bien ! ! (y a du boulot !)
bref , pour le moment j'ai pas fais de test en profondeur mais ce que j'ai pu remarquer pour le moment c'est :

-un petit souffle quand on allume l'ampli (un souffle ,pas un buz)
-le potar des bass qui ronfle un peu plus on le monte
-un fusible tout vert ! on voit l'intérieure ! cramé ?
-et donc deux potar ,celui du MASTER VOLUME et celui de la reverb qui sont les deux premier à gauche , qui sont tout petit comparé aux autres ? ?

comme je posséde un 5210 et 5010 (master lead 30) , je les ai ouvert pour voir les potars et ils sont tous identiques ! !

alors y a t-il eu un changement de piece fait à l'arache ou ces potars sont-ils d'origine ? cela me semble bizar d'autant qu'ils flottent complétement dans leurs passage du chassi !

si quelqu'un a des infos ! je suis preneur ! merci ;)

ps: j'ai déposé des photos sur mon profil ou l'on voit les potars

LET THERE BE ROCK !

je viens d'ajouter une photo du fusible ! seul les photos avec la légende "lead 100" le concerne , les autres sont celles du 5210 !

LET THERE BE ROCK !

tu peux aller faire un tour ICI si tu aimes les vieux MARSHALL tubes et transistors !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

super merci je vais regarder ça ! et pourquoi toujours en anglais :furieux: je suis une bille en anglais !

LET THERE BE ROCK !

le gars qui a fait le site est un hollandais et il a fait l'effort de l'écrire en anglais , à nous de bucher un peu la langue de William Shakespeare !

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

MES PHOTOS ICI !

• J’aime
1 réaction
certe !!!! cela est juste une ....réaction :bravo: loin de moi l'idée de vouloir critiquer l'initiative du Monsieur !;)

LET THERE BE ROCK !

bon alors je viens de passer un peu de temps dessus et bien ça dépote ! ! il semble tres bien fonctionner ! le souffle ne monte pas quand je monte le volume , il y a deux trois potars qui crachotte un peu mais à part cela ça roule ! reste cette histoire de potar ! en tout pour 50 euros j'ai aucun regret ! ! !

LET THERE BE ROCK !

salut oxide31 ,
pour commencer merci pour t'on info car du coup j'ai pu retrouver mes deux autre combo marshall ;) pour la tete j'ai trouvé le schéma mais je suis pas trop calé pour retrouver les potars et identifier les modèles :??:
pourrais-tu m'aider :?:

LET THERE BE ROCK !

je t'ai envoyé un MP

MES PHOTOS ICI !

merci !

LET THERE BE ROCK !

et voila ! apres un peu plus d'un mois je reviens vous donner des news !

donc j'ai remplacé tous les condensateurs chimique , 4 résistances , j'ai refais pas mal de soudures séches j'ai fais un gros nettoyage des potards et ! ! ! ! !  ça refonctionne nikel  ! icon_cool.gif  plus de bruit de fond plus de craquement !

les deux canaux sont au meme niveau ,avant j'avais un gros écart de volume entre les deux , l'EQ réagit bien , plus de bruit fond quand je tourne les potards .

cout de l'opération : 52euros ! je vous rappelle le prix d'achat : 50euros avec son baffle !

je pense avoir fais l'affaire de l'année ! ! icon_lol.gif

PS : un grand merci à oxyde31 pour son aide ! icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !

• J’aime
1 réaction