< Tous les avis Marshall MG100HDFX
Marshall MG100HDFX
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

math62 math62
Publié le 03/02/05 à 18:47
100 watts mais on se demande ou il vont les chercher, un 20 watts donne une meilleure patate
double connexion en jack 6.35
effets..... une reverb!! il ne faut pas trop en demander!

Configure simple, ca s'est sur, mais de toute facon cela ne sert a rien de la régler c'est une vrai saloperie, dans tout les cas on a un son de merde, je l'ai testé avec une ibanez et une jackson, et meme en mettant les basses au minimum avec un minimum de charge dans les HP, les basses satures à mort!

Donc comme je le disai au dessus, le son est vraiment pas super, les aigus ne ressortent pas du tout, meme avec la présence au maximum, c'est le genre de tete qui ne faut meme pas chercher à pousser.

Perso, je trouve que c'est le genre de matos qui va faire détester la musique à un débutant
et contraire a l'avis en dessous, meme a faire volume, on fait nettement la différence avec un ampli a lampe, ya pas photo comme on dirait.
et aussi au niveau du larsen, Marshall consoit très mal ses amplis...., Randall est largement mieux que ca... ( rien qu'a voir le prix on comprend )