Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire qu'on peut rien faire pour le suprimer ?
Même avec ma gratte débranchée ça souffle
0
Anonyme
1519
4Posté le 19/09/2004 à 12:25:49
Les souffles de fond, ça peut se supprimer à l'aide de noise suppresor, ou de noise gate.
j'avais essayé la pedale rocktron hush, mais je n'ai pas été convaincu .... ça bouffe trop le son vu que c'est un effet qui fonctionne en permanence.
le mieux, je pense que c'est les noise gate, que l'on met dans la boucle d'effet. quand tu t'arretes de jouer, le noise gate se met en marche et coupe le son, donc coupe le soufle.
0
metalized
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/09/2004 à 22:22:05
J'ai essayé la NS en serie avec la guitare: très bon contre la larsen mais inefficace contre le souffle.
Samedi je vais tenté de passer par la boucle d'effet... mais la je me pose une question:
Faut utiliser le send/return ou le in/out de la NS2 ? ou meême les 4 comme sur la notice ????
Effectivement, mon chanteur à un studio pro 112 transtube et il fait un doux bruit d'océan venteux lorsqu'on monte le volume...
il semble que ce soit un problème récurrent chez peavey...