Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey XXL Head
Photos
1/50
Peavey XXL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série XXL

Sujet Bruit de fond

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 341 vues
  • 3 followers
metalized

metalized

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
Premier post
1 Posté le 19/09/2004 à 11:25:13
Ma tête xxl fait pas mal de souffle quand je suis en lead et en ultra.
Quelqu'un a-t-il le même problème? :(((
Woodbox Records

Woodbox Records

2169 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 19/09/2004 à 12:08:27
Bienvenu chez Peavey ! :clin:
metalized

metalized

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
3 Posté le 19/09/2004 à 12:18:06
Tu veux dire qu'on peut rien faire pour le suprimer ?
Même avec ma gratte débranchée ça souffle :((
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
4 Posté le 19/09/2004 à 12:25:49
Les souffles de fond, ça peut se supprimer à l'aide de noise suppresor, ou de noise gate.
j'avais essayé la pedale rocktron hush, mais je n'ai pas été convaincu .... ça bouffe trop le son vu que c'est un effet qui fonctionne en permanence.
le mieux, je pense que c'est les noise gate, que l'on met dans la boucle d'effet. quand tu t'arretes de jouer, le noise gate se met en marche et coupe le son, donc coupe le soufle.
metalized

metalized

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
5 Posté le 19/09/2004 à 22:22:05
J'ai essayé la NS en serie avec la guitare: très bon contre la larsen mais inefficace contre le souffle.
Samedi je vais tenté de passer par la boucle d'effet... mais la je me pose une question:
Faut utiliser le send/return ou le in/out de la NS2 ? ou meême les 4 comme sur la notice ????
machefer

machefer

1858 posts au compteur
AFicionado·a
6 Posté le 19/09/2004 à 22:25:25
Question: c'est un ampli à lampes?
metalized

metalized

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 19/09/2004 à 22:30:08
Non c'est un transistor "transtube"
machefer

machefer

1858 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 19/09/2004 à 22:34:26
Effectivement, mon chanteur à un studio pro 112 transtube et il fait un doux bruit d'océan venteux lorsqu'on monte le volume...
il semble que ce soit un problème récurrent chez peavey...
metalized

metalized

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
9 Posté le 19/09/2004 à 22:38:37
La disto est vraiment exellente :aime:
faut vraiment que je trouve le moyen de le faire taire!
machefer

machefer

1858 posts au compteur
AFicionado·a
10 Posté le 19/09/2004 à 22:41:11
Une claque dans la gueule... :mdr:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.