Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Pro Block 200
Photos
1/42
Quilter Labs Pro Block 200

réactions à la news Quilter propose une nouvelle tête d'ampli

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 227 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quilter propose une nouvelle tête d'ampli
Avec la ProBlock 200, Quilter compte bien se faire une place dans le monde des mini têtes d'ampli puissantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca me rappelle le Crate Powerblock avec la réverb en plus et 200€ plus cher.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
le ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4
C'est un peu abusif le tarif pour un ampli tout transistor non ? 500€ pour un ampli mono :8O:
Alors qu'on trouve des amplis Hi-Fi de puissance comparable à moins de 20€00 port compris ?icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Citation :
C'est un peu abusif le tarif pour un ampli tout transistor non ?

Et si c'est de la qualité et qu'il sonne bien ? Pour une tête d'ampli le prix n'est pas non plus excessif, sachant qu'en plus là elle est compacte.

x
Hors sujet :
Joseph Méric : désactive adblock pour AF, ça bug en enlèvant la plupart des noms de produits et marques...
6
x
Hors sujet :
Merci Kid !
Le + idiot est que je n'ai pas besoin de ADblock pour AF car je paye l'abonnement depuis 2 ans pour naviguer sans pub ;) .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7
L'eq est un poil limitée , mais je trouve l'idée de mettre les E/S de la boucle en façade vraiment pratique !