< Tous les avis Randall RH 100 G2
Kirkalx Kirkalx
Publié le 16/02/09 à 00:15
- Tête d'ampli à transistor
- 100W
- Une éntrée casque, et une entrée guitare pour le devant. Dérrière il y a une entrée footswitch, une autre pour les boucles d'effet (je crois), et 2 entrée pour le branchement des baffles
- Clean : bass, medium, treble, reverb, boost. Disto : Gain, bass, medium, treble, reverb. A noter qu'il y a deux gains disponibles (le gain 2 étant le plus puissant)

- La configuration est très simple, pas besoin de manuel pour réussir à le régler.
- On obtient facilement un bon son en disto, en clean aussi, mais un seul type de son est "correct",bass et reverb à fond. Mais bon, on n'achète pas cet ampli pour le clean...

- Jouant du heavy metal, il convient parfaitement.
- Je joue dessus avec une Dean Dime-o-Flame, l'association est excellente.
- On obtient un son franchement heavy, le gain est très puissant, c'est pas fait pour jouer de la country quoi.
- La sonorité que je préfère est bien évidemment celle du canal saturé, même si j'aurais aimé un son encore plus lourd...

- Je l'utilise depuis 8 mois je crois, et il me convient très bien pour mon groupe de heavy. J'ai eu l'énorme chance de pouvoir cet ampli (tête + baffle) pour 200€, d'occaz, et à ce prix, je crois que je ne pouvais rêver mieux, les autres amplis du même prix ne jouent forcément pas dans la même cour.