< Tous les avis Randall Warhead X2
Randall Warhead X2
Randall Warhead X2
Pucelle_Dabidjan Pucelle_Dabidjan
Publié le 17/03/08 à 13:46
Tête à transistor de 300w.
Section d'équlisation analogique/numérique.
Possibilité de brancher deux 4x12.

Le critère intéressant de cette tête, c'est cette fonction permettant de rappeler chaque canal. En effet, vous n'avez qu'une seule section d'égalisation que se partagent plusieurs canaux. Des diodes indiquent les niveaux dès qu'on switch sur le canal. L'idée est bien pensée.

Je ne me suis pas attardé sur les autres possibilités (genre mid pas midi, boucle d'effet, ect...).

Cette warhead convient à certains types de musiques extrêmes. Notons qu'elle se différencie radicalement de la première Warhead au niveau du son. Ici vous êtes face à une tête plus tight, plus razoir aussi dans le son. Le gain, bien que plus important, sonne aussi moin équilibré et il faudra plancher sur votre son pour obtenir quelque-chose de "beau".

Pas du tout polyvalente en plus.

Au final, cette warhead n'est un investissement valable que pour utilisateur averti ou freaks d'originalité sonore. Le son capricieux et razoir demande a être bien analysé. De plus, l'investissement est effrayant.

Je conseille dans tous les cas de se tourner vers la première version de la Warhead, plus musicale, plus polyvalente et toujours adaptée extrême malgré tout.