< Tous les avis Randall Warhead
Randall Warhead
innocent.moon innocent.moon
Publié le 14/04/07 à 19:12
Warhead 300W transistor
les effets sont basiques et sobres et les reglages bordeliques!
il vaut mieux prevoir de s'armer de patience pour le regler mais une fois fait ca decoiffe (meme avec le dernier studio line)

La configuration est TRES active sur le canal disto alors des qu'on bouge un peu un bouton ca s'entends... donc c'est chaud a regler
on obtien facilement un bon son apres 5 heures de recherches mdr bien sur que non que c'est pas facile!
le manuel je l'ai meme pas recu, le vendeur l'avai perdu

Par contre ca me colle parfaitement, j'ai testé pas mal de pedales de distos dont la MXR signature dimebag darrell et y'a rien qui a detroné la disto de ce monstre
je joue ca avec une washburn WE2ST equipée bill lawrence XL500 le son obtenu est cassant et lourd
je parle pas des masses du clean parce que je m'en sert pas tres souvent mais je le trouve tres corect aussi contrairement a ce que tout lemonde en dit mais c'est vrai que pour jouer du bal musette faut pas le faire la dessus...

Je l'ai depuis 6 mois
j'aime sa gueule (meme si j'aurai bien aimé que les contours soient couleur camouflage ^^) j'aime son sound sa taille etc... j'ai essayé du marchale, du pivi mais randale c'est mieux lol (enfin pour mon idée)
le rapport qualité prix... 2500€ avec le baffle.... faut pas deconner.. c'est hyper cher!
je le referais ce choix oui mais bon.... niveau prix les grosses companies se foutent de la gueule du monde!