< Tous les avis Randall KH120RHS
Randall KH120RHS
fuzzbox85 fuzzbox85

« Vous achetez clairement la signature et le look... »

Publié le 02/07/16 à 13:31
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
A plusieurs reprises j'ai joué sur cet ampli lors de concert/festival car il était fourni en backline.
Un vrai cauchemar à chaque fois...

- Cet ampli est, malgré les apparences, davantage dédié à l'utilisation à la maison. - Le son saturé est absolument dégueulasse et n'a pas du tout de medium, la guitare se retrouve completement noyée par tous les autres instruments.
- Les contrôles ne sont pas du tout réactifs, qu'ils soient réglés à 0 ou à 10 on sent à peine la différence.
- Le seul moyen d'avoir un son tout juste potable est de se mettre sur le canal clean et d'y brancher une disto.

+ Evidemment le prix... Mais ne vaut il mieux pas attendre d'économiser pour s'offrir mieux?
+ Mine de rien, il semble solide

Je suis loin d'être un sectaire pro-lampes, mais cet ampli est largement un des plus mauvais sur lesquels il m'est été donné l'occasion de jouer.
Si vous êtes dans un budget limité et êtes à la recherche d'une tête transistor pas cher, préférez lui le Marshall MG-100 ou l'Orange Crush 120 avec lesquels vous arriverez au moins à faire quelque chose de potable.