< Tous les avis Randall RX120RH
Randall RX120RH
Randall RX120RH

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Randall appartenant à la série RX

iamqman iamqman

«  Pas terrible mais correct »

Publié le 18/08/11 à 23:31
contenu en anglais (contenu en anglais)
Randall RX série est une série d'amplificateurs budget chaleureux de l'amplification de Randall. C'est un simple de deux amplificateurs de canal qui possède un canal clean et un canal lead overdrive. Vous bénéficiez également d'une reverb à ressort avec réglage de niveau ainsi que d'un contrôle du contenu permettra de mélanger dans et hors les médiums que vous préférez entrer dans votre guitare et aux besoins spécifiques des enceintes. Ceci est un amplificateur peu frais pour quelqu'un dont il a besoin d'un amplificateur budget et ne veut pas dépenser beaucoup d'argent.

Caractéristiques

RX120RH comprend 120 watts
2-canaux
Le canal Overdrive avec Voicing et du contrôle Contour
Nettoyer le canal
Spring Reverb avec contrôle de niveau
2-Button Footswitch inclus

Le ton de cet amplificateur est pas si mal et obtient un bon état solide ton pour ce qu'elle est. Que vous jouiez avec une guitare de type rodded chaud avec micros humbucker ou d'un simple bobinage cet amplificateur est un amplificateur de guitare décent que les deux canaux pour le musicien de budgétisation à l'esprit. Vous obtenez un canal de distorsion est très bonne Randall demander la nature et le canal clean est un canal scintillant chinoise propre. Peu importe vraiment ce que la guitare que vous utilisez avec cet amplificateur vous aurez l'air à peu près exactement ce que vous attendez.

A nouveau, vous pouvez trouver ces amplificateurs de guitare pour le pilote et le prix de 299 $ qui n'est pas un mauvais prix pour ce que vous obtenez avec cet ampli. Je recommanderais ce quelqu'un qu'il cherche un amplificateur de budget et ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent pour l'obtenir. Et à ce prix c'est une très bonne affaire. Les commandes supplémentaires que vous ne verriez pas sur les amplificateurs de nombreux tels que la commande de contour vous aide à composer dans ce médium parfait et suites par orientée vers vos besoins spécifiques guitare.

Donc dans l'ensemble ce n'est pas un amplificateur mauvais prix pour vous savent même pas qu'il est à l'état solide, vous n'obtenez pas que le robinet du tube et du punch. Me manquerait si je a été utilisé pour ampli à lampes, mais si vous n'êtes pas facile à amplificateur dans ce serait un bon ajout à votre installation de guitare.