Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, sacré exploit de faire rentrer préamp ET amp de puissance dans une si tite boite.
La marque est connue pour ses effets à lampes, mais je me suppose que la partie amp de puissance au moins n'en est pas... ?
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/03/2016 à 15:41:20
Mouais, le circuit opamp (utilisé dans les EHX magnum caliber) commence à être connu de ceux qui font du DIY.
Il y a possibilité de se faire sa propre solution avec un meilleur preamp.
Perso, je ne suis pas convaincu.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/03/2016 à 23:10:08
Rien que pour le bon goût (King's X sur ce passage) du testeur de la vidéo, je vais m'y intéresser
Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de "20 à 50W"? Pourquoi une valeur variable et ça tient à quoi?
Bon, je vais quand m^m réfléchir bien fort avant de remplacer mes 40W à moins de 60€ pièce hein, mais ça reste sympa pour driver une talkbox par exemple...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Dès qu'on monte le gain dans la seconde moitié de la course, ça sonne bien nid d'abeilles.
Dommage parce que c'est pas cher.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/03/2016 à 23:32:26
Citation de Spawn-X :
Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire de "20 à 50W"? Pourquoi une valeur variable et ça tient à quoi?
de l'impédance des HP apparemment
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/03/2016 à 15:52:27
Citation de Berzin :
Dès qu'on monte le gain dans la seconde moitié de la course, ça sonne bien nid d'abeilles.
Dommage parce que c'est pas cher.
Un eu plus gros, un peu plus cher, de bien meilleure qualité et beaucoup pus puissant, on a les Taurus Stomp Head.
Sinon, en attendant, il restes aussi la possibilité d'un préamp au choix avec une EHX magnum 44.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.