< Tous les avis Tech 21 Trademark 300
Tech 21 Trademark 300
Tech 21 Trademark 300

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Tech 21 appartenant à la série Trademark

wardho wardho
Publié le 10/09/06 à 23:05
-Tete d ampli transistor
-3 canaux ( calif , british , tweed)
-300 watts ( ça depote)
-pedalier pour la commande de chaque canal , simple precis et silencieux fourni avec!

L utilisation , est anfantine , et les potares sont supers sensibles , votre son se transforme , lorsque l ont tourne de quelques millimetres!
Je n ai pas eu besoin de la notice , pour m en servir , et je ne suis pas tres fort , point de vue reglage!

C est une tete d ampli pour tout style!!!!!!!!
Avec les trois canaux , ont obtient un son tres lourd et chaud grace au son calif(mesa) , un son british(marshall) qui est un regal pour les solos , et des sons un peut plus rock , et le son clair est tout simplement magnifique , tweed(fender).
Le seul regret , est que cette tete ne possede pas de reverbe ,pour une bete comme ça , c est un peut dommage.
Mais j ai comblet ce manque avec un M300 tc electronic.......
(C est a cause de la reverb que je ne met pas 10)

Je possede le trademark 300 depuis juin 2004 , et je ne l echangerais pour rien au monde....si peut etre pour un mesa-boogie , peut etre a la retraite quand j aurai mis assez de coté , lol....Je l utilise avec une epiphone lp100 , avec un montage de emg 81 , et un rack multi effet M300....Je l ai payer un peut moins cher , 1000 euros , j ai eu une ristourne , mais il faut compté , 1200 euros , et j en suis tres content , vue le rapport qualité prix!Et le fait qu il n y ai pas d usure de lampe..Il y a une sorie xlr pour enrg studio , et la qualité est époustoufflante.Pratiquement a chaque fins de concert , ont viens me demandé ce qu est ce monstre , lol.....Si vous avez un budjet , serré je vous conseil ce choix !

Modif: Voilà nous sommes en septembre 2006 , et je possede toujours cette tete et franchement , voilà allez y les yeux fermés c est geniale.....j ai essayer une tete trilogy de huges&gettner , et là j ai vraiment vue ce que le trademark avais dans le bide c est monstrueux , voilà je suis fan!!!!