Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke GT60
Photos
1/16
Hartke GT60

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Hesitation entre deux amplis !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 411 vues
  • 4 followers
1 Hesitation entre deux amplis !
Bonjour a tous !
Voila je voudrais changer mon ampli 15W qui ne me suffit plus du tt pusique je joue mnt avec une batterie et un bassiste utilisant un 100W, je voulais donc savoir quel ampli était le mieux entre le Hartke gt60 (et sa baffle qui est fourni ac j'espere lol on c jamais) et le Hugues & kettner edition blue 60W.
donc voila en vous remerciant d'avance !
2
Oui la baffle vient avec pour 310 euro. et c bien plus puissant que le h and k blue edition. et tas une lampe en plus, donc vas y achete le hartke
3
Ils disent "préampli à lampes" sa veut dire que c'est un ampli a lampe ? et si oui 60W a lampes valent mieux que les 60W du H&K ? car en fait moi (qui est son bassiste) je joue avec un SWR LA 15 de 100W est-ce-que le Hartke sera suffisant pour couvrir le batteur ainsi que la basse ?
Et merci pour ta réponse car il n'y a pas beaucoup de monde qui répond :bravo:
Skarogne
4
Seul le préampli est à lampes.le reste est à transistors. Pas de débat à entamer en l'occurence sur les watts "lampes" et "transistors".
Avec le baffle 4x8 pouces, ça devrait le faire question diffusion. Ne l'ayant pas essayé, je ne peux que te conseiller de le faire avant de te lancer.
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Ok merci beaucoup pour vos reponses :bravo2:
Skarogne
6
Je vous remercie pr vos conseils ! (mm si mon bassiste la fait avt :clin: )
7
C un ampli hybride donc ya juste une ptite lampe en preamp le reste c du transistor mais ca pete pas mal. c ampli a ete fait pour des repetitions et les ptites salles. alors forcement ca doit couvrir une batterie. et ca doit etre plus puissant qu'un ampli a transistor de 60 wattes normalement, mais fo l'essayer avant de l'acheter de toute facon.