Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca depends du rendement du HP connecté, par exemeple un Celestion Vintage 30 avec ses 100 db de rendement devrait etre parfait pour jouer en groupe, il devrait y avoir meme un peu de marge ...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/07/2017 à 07:27:30
Bientot chez Harley Benton du coup ?
0
Ola !!!
neofabsmash
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/07/2017 à 09:29:56
20 w transistor pas sur que ça suffise pour jouer en groupe.....
0
Rocknweb
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/08/2017 à 15:50:49
20w a fond dans un baffle 100db je peux te dire que tu restes pas à coté ...
En revanche sur les demos, c'est frappant, il parle de head room mais y a pas de basses, le son est fin quelque soit le Joyo, ou sont les basses ?
Sur tutube il y a un test intéressant entre les 3 Joyos et un Hot Rod, un Marshall JCM800 et un AC30 de mémoire. Par 3 fois ce qui surprend c'est que le joyo n'est pas mauvais en soit mais manque de présence, le son parait magnifique dans un hot rod (faut le faire) par rapport au blujay, pareil pour le Marshall.
159 euros faut pas se mentir ca va se vendre, moi le premier j'essayerais bien une de ces petites bêtes mais bon c'est pour le revendre dans les 6 mois qui viennent.