< Tous les avis Marshall 8100 ValveState 100V
Marshall 8100 ValveState 100V
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

tjon901 tjon901

«  Forgotten Metal Machine Marshall. »

Publié le 13/05/11 à 21:17
contenu en anglais (contenu en anglais)
Lorsque l'état solide Ampère a commencé à frapper la scène les gens avaient peur de la nouvelle technologie et la plupart croyaient bon ton n'y était pas. Marshall croit qu'ils pourraient faire un ampli hybride qui combine un tube de pré-ampli avec une section de puissance à état solide. Cette combinaison permet d'économiser beaucoup d'argent dans la production de l'ampli. Cette configuration hybride émule le ton d'une manivelle de puissance-tube de section d'un tube de Marshall. Il a un canal clean et un canal overdrive. Le canal overdrive est livré avec deux voicings et le canal a ses propres EQ propres. Il met hors 100Watts de puissance avec une boucle d'effets.

L'ampli possède un clocher très semblable à ton propre et plus de gain que le traditionnel Marshall. L'ampli dispose d'un bouton de contour qui lorsqu'il est mis en place émule poussant la section de puissance de l'ampli plus difficile. Cette effets grandement le ton de l'ampli. Le gain peut aller de overdrive traditionnelle britannique à gain élevé brûlante. La construction au printemps de réverbération est une grande fonctionnalité mais elle peut facilement se détacher alors assurez votre ampli il a quand vous allez l'acheter.

J'utilise principalement des guitares de style LP en acajou avec des humbuckers de sortie élevée et cet ampli leur convenait parfaitement. Les micros de sortie élevé, combiné avec l'overdrive de l'ampli fourni un son grand gain élevé. Le 8100 est connu pour sa clarté, même avec le gain de manivelle. Le bouton de contour peut changer la sonorité d'avoir un ailier rapproché faible pour avoir une piqûre de bonne fin élevée.

Avec le 8100 j'ai aimé la possibilité d'obtenir des tons classiques Marshall avec les tons lourds. Aujourd'hui 8100s peut être eu des prix très bas. Ils sont des trésors cachés qui peuvent se le procurer pour moins de 200 dollars aujourd'hui. Big bands comme la mort, In Flames et Meshuggah les ont utilisées de temps en temps. Ce souffle loin de tous les nouveaux semi-conducteurs Ampère et l'ensemble des Marshalls nouveaux bas de gamme.