Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Cherche desesperement schema valvestate 8100

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche desesperement schema valvestate 8100
BONJOURS A TOUS,
POUVEZ VOUS M AIDER A REPARER MON 8100?
LORSQUE JE BRANCHE LA SORTIE LINE OUT DE MON AMPLI SUR UNE ENTREE TABLE DE MIX OU PC ,MON MARSHALL GRESILLE GENRE PERTE DE MASSE :fache: CE QUI S ENTEND LORS DES PRISE DE SON .

QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA?

MERCI A TOUS
2
Ben ecoute moi je l'ai... tu voudrai un plan c'est ca... jpeu faire des photo peu etre ou je sait pas..

Ce qu il faudrait déja, c'est verifier les soudure mais surtout il m'est arrivé une mésa((boogie) non venture !! :P:

En fait ma boucle d'effet, elle marchait plus yavait plus de son du tou qui entrait dans ma boucle. En fait j'ai ouvert mon ampli j'ai simplement appuyer avec un stylo sur les petites pattes metalliques des entrees jacks elles ne touchaient plus avec l' age !!! donc le contact ne se faisait plus c'est peu etre déjà tou simplement ca qui ne va pas...

sinon di moi ca que tu chercha a faire précisement... si tu a deja fait un diagnostic...
3
BIN JE CHERCHE D OU PEUT VENIR CE PUTAIN DE GRESILLEMENT
MAIS EN TOUS CAS CELA NE VIEN PAS DES PRISES FEMEL JACK
4
MAIS CE KI M INTERESSE AVANT TOUS C EST LE SCHEMA ELECTRONIQUE DE LA BETE :bravo:
5
Alors dans ce cas si tu veut je peu te faire des photos .... mais est ce que ce sera la meme serie, la meme fabrication?
6
Tu trouveras tes réponses ici dans le paragraphe intitulé "8100 Valvestate, 100W head
8412 Valvestate, 100W 4x12" 8Ω cabinet"

;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
http://optimisetonampli.chez-alice.fr/

tu devrait ecrire a ce type je croi qu il s'y connait !!!

JE CITE :

"Au cours de mon expérience professionnel, j'ai appliqué certains de ces principes sur divers projets d'études en Aéronautique et Spatial, en laboratoire privé mais aussi en recherche appliquée au CNRS"
8
JE TE REMERCI SE NE SERA PAS NECESSAIRE J AI OUVERT LE MIEN ET Y A RIEN EN APPARENCE K ES GRILLER JE VAIS TESTER 1 PAR 1 LES COMPSANTS
9
Ah bah oui !! Dr tube ! j'ai le site dans mes favoris en plus ... :oops:
10
Ca c'est le mieux que t'ai a faire... si tu connai un petit peu ya rien de tel que de regarder !