Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 11:26:18Cherche desesperement schema valvestate 8100
BONJOURS A TOUS,
POUVEZ VOUS M AIDER A REPARER MON 8100?
LORSQUE JE BRANCHE LA SORTIE LINE OUT DE MON AMPLI SUR UNE ENTREE TABLE DE MIX OU PC ,MON MARSHALL GRESILLE GENRE PERTE DE MASSE CE QUI S ENTEND LORS DES PRISE DE SON .
Ben ecoute moi je l'ai... tu voudrai un plan c'est ca... jpeu faire des photo peu etre ou je sait pas..
Ce qu il faudrait déja, c'est verifier les soudure mais surtout il m'est arrivé une mésa((boogie) non venture !!
En fait ma boucle d'effet, elle marchait plus yavait plus de son du tou qui entrait dans ma boucle. En fait j'ai ouvert mon ampli j'ai simplement appuyer avec un stylo sur les petites pattes metalliques des entrees jacks elles ne touchaient plus avec l' age !!! donc le contact ne se faisait plus c'est peu etre déjà tou simplement ca qui ne va pas...
sinon di moi ca que tu chercha a faire précisement... si tu a deja fait un diagnostic...
tu devrait ecrire a ce type je croi qu il s'y connait !!!
JE CITE :
"Au cours de mon expérience professionnel, j'ai appliqué certains de ces principes sur divers projets d'études en Aéronautique et Spatial, en laboratoire privé mais aussi en recherche appliquée au CNRS"