< Tous les avis Marshall AVT150H
Marshall AVT150H
Marshall AVT150H

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Nfs Nfs
Publié le 17/07/03 à 11:50
Je precise que je possede un avt 150 version tete couplé avec un baffle 412 marshall
150 W trasistors et lampes
4 canaux
une multitude d'effets intégrés
baffle 4 HP celestion total 200W

Utilisation très facile, la prise en main est directe, on branche et ça marche.
Meme les effets sonts trs simples a utilisé
Manuel pas super

Alors on rentre dans le vif du sujet.
Equipé d'une gratte avec de bons micros, type duncan, le clair est pas trop mal, bien que l'avantage des marshall ne reside peut etre pas dans le son clair.
Les effets sont sympas et suffisant.
Bon par contre la disto dechire bien, on retrouve une peu le sont des tout lampes, mais faut joué très fort au niveau general pour que la disto crache du bon son, et pour un ampli comme celui la, la disto crache vraiment , je peut vous le dire je joue du punk. A mon avis les fans de metal pourront aussi obtenir un gros sont tres lourd.

Bon faut dire que yen a kan meme pour 9000 balle mais la qualité est kan meme la pour du transitor + lampe
Cependant , j'emet une reserve pour la personne qui possede un meilleur budget, pour un avt 150 a 9000 balles, n'hésitez pas a rajouté un peut de tunes pour passé sur la serie jcm, car la, je peut vous dire que le tout lampes ça a rien avoir...