Probleme de lampes.?!
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 525 vues
- 7 followers
Gogefab
et je pense avoir un problème ,voila il me semble que l'ampli a une puissance très(trop!) faible(il ne tient pas la comparaison en puissance par rapport a un hughes & kettner 100watts serie vortex.)
j'ais remarqué que la lampe du préampli n'eclaire pas et ne chauffe pas..je pensais que le problème venait de la..
es ce normal.? merci de m'eclairer.
el paso
Je ne pense pas que la lampe de préamp joue beaucoup ici, peut être pour la définition du son, le grain etc, mais pas pour l'amplification.
mushroomfire
MetalUp
C'est tout simplement que cette ampli ne sort absolument pas ses 150w annoncé, le son manque enormement de dynamique et de plus a des problemes de fiabilité...
Desolé mais cet ampli n'est pas bon comparé a la concurrence, meme a prix egale voir meme inferieur...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Shiva_electronics
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ekerisann
Anonyme
Citation : C'est tout simplement que cette ampli ne sort absolument pas ses 150w annoncé, le son manque enormement de dynamique et de plus a des problemes de fiabilité...
nimp...j'en ai un croi moi il a pas de problem de puissance sonore, si je le pousse juste au tier du volume j'enten plus rien, et pour se qui est du reste sa depend de se que tu met dessu.
ekerisann
Anonyme
Berzin
Il y a volume à la maison et en groupe. C'est déjà très différent.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte