< Tous les avis Orange Micro Dark
allien65 allien65

« Tres bon mais pas en appartement »

Publié le 15/04/16 à 14:38
Je voulais m'en servir pour jouer chez moi sur un cabinet 1x10 pouce, Cette ampli est absolument impossible a jouer a bas volume ,a 1 sur l echelle de 10 ..on reveille deja le voisinage.a 2 c est fait on tape sur les nerfs du voisin et meme de celui encore 1 étage plus haut.J'ai changer la lampe pour une Electro Harmonix 12AX7EH Sovtek ECC83EH et on obtient de magnifiques clean fenderien,sans dénaturé les distortions.
l entrée loop foncionne tres bien avec mon delay ,la sortie casque est un peu meilleur que le micro terror précedent mais pas franchement bon non plus mais ca dépanne.
Cet ampli est tres tres bon mais helas trop puissant pour pouvoir s'en servir en appartement a moins d'y mettre un attenuateur derriere.Par contre parfait pour les repetitions d un petit groupe ..vraiment dommage de ne pas avoir diminuer la puissance a 5 watt ou y avoir ajouter un attenuateur .
Donc si vous cherchez a jouer a la maison prenez plutot genre un Burgera infinum G5 avec attenuateur intégré ,mais ce Micro dark est trop volumineux pour un appartement ou il vous faudra mettre un cabinet 8 Pouces qui automatiquement sonnera trop boxy...
Par contre il est minuscule et tient dans une main et il est tres beau...mais a eviter en appartement.
Quand au commentaire d un utilisateur se plaignant de la boucle d'effets qui fait des bruits parasites quand on enclenche les pedales ,Je crois que ce probléme doit etre lier a ses pédales mais en aucun cas a la boucle d'effet qui fait parfaitement son job en silence.

Photos liées à cet avis

• photo