jooldi jooldi

« C'est fort! »

Publié le 08/05/16 à 15:37
Je l'ai depuis 2 jours donc avis à chaud, mais c'est une belle bête!!
Grosse patate pour une si petite boite. Branché sur 2x12 Jet City, utilisé dans mon home - studio uniquement, pour du reamping, prise micro, etc...

Je joue beaucoup en Higain et j'avais des doutes, et bien doute levé! Utilisé avec une LTD EC1000 en micro actif, jai largement assez de gain. Le potard de shape agit vraiment bien sur le son, et assez finement je dois dire. Chez moi, gain à fond, le volume à 2 est suffisant pour me faire entendre du 2eme étage!

En baissant le gain, on gagne en clarté, et le son clair est très bon même si ce n'est pas mon utilité première. La boucle d'effets fait le job. Pas noté de bruit parasite particulier. J'y ai mis une petite vintage overdrive pour booster le son et on gagne encore en précision et pêche.

Bref, pour 169€, on pet pas se tromper. Du gain, du clean, de la patate. Je testerais à l'occasion un changement de lampe pour voir si ca apporte quelque chose mais je vais déjà exploiter la bête telle quel, c'est suffisant.

EDIT DU 29/06/16 :
Tjrs satisfait de cet ampli que je commence à apprivoiser. Par contre, gain quasi au max, volume au 1/4, ça souffle comme en pleine tempête! Achat d'un gate indispensable à mon sens.