< Tous les avis Randall T2
Randall T2
Randall T2

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Randall appartenant à la série Valve Dynamic

jef974 jef974

« 1000% satisfait, j'adore !! »

Publié le 14/11/10 à 15:37
C'est ampli hybride, mais curieusement tous les canaux passent sur les lampes, 3 canaux : clean, overdrive et boost overdrive. 400W, equalizer 3 fréquences ( ass, medium et treble, réglages très simples, cet ampli va à l'essentiel : du gros son !!

C'est du RANDALL, on obtient donc un gros son facilement, le manuel est clair, et les boutons de réglages simples.

Cette tête ne fait pas dans la dentelle, il convient parfaitement au metal, aussi bien "vintage" que moderne, en bougeant les boutons et malgré la simplicité de réglage, on obtient toutes une variété de sons. Même avec une guitare avec des micros passifs, la disto est puissante et grasse, ça prend aux tripes.

Je l'ai depuis 3 semaines, j'ai tout de suite sorti le son que je voulais, j'en suis totalement satisfait.

J'ai aussi le RANDALL V2 et un RANDALL WARHEAD, le V2 à trop boutons, un peu compliqué à régler et le Warhead malgré son agressivité, ça reste du transistor.

Avec ce T2, j'ai trouvé le puissant, le gras, l'agressivité, la versatilité et surtout la simplicité.

Je l'ai acheté en occaz pas chèr et je reprendrais le même sans hésiter !!