< Tous les avis Randall T2
Randall T2
Randall T2

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Randall appartenant à la série Valve Dynamic

Med Splice Med Splice

« Ampli Hybride Puissant et Robuste avec de bonne grosse basse »

Publié le 17/11/10 à 23:44
Hybride de 400 W! Branché sur un Marshall 1960 Lead en stéréo.
Réglage assez simple et efficace. Il manque peut être l'égaliseur du V2 qui m'aurait peut être aider a faire un réglage plus propre.

Très simple on sent tout de suite la différence dans les réglages sans partir en vrille et ne plus réussir à maitriser son son. Attention quand même au basse et ne pas hésité à les baisser car elle sont bien présente en réglage standard.

Je pense que c'est l'un des meilleurs ampli hybride au niveau de la qualité de son.
Mon son est plutôt smooth avec beaucoup de distortion convient très bien au jeu death-grindcore.

Je l'utilise depuis 1 an, c'est mon premier vrai ampli, mais jouant en groupe et sur des scène j'ai eut l'occasion d'en essayer de très différent et cet ampli sans sort vraiment bien au niveau du son, de la robustesse, de la puissance.
Il a un très bon rapport qualité prix, évidement du fait que ce soit un hybride cela va sans dire qu'a long terme il est beaucoup plus avantageux. Je referais ce choix sans hésité ou peut être plus pour la V2 qui est un peu plus cher certes mais avec l'égaliseur