< Tous les avis Trace Elliot Super Tramp H100
Trace Elliot Super Tramp H100
Prognroll Prognroll

« Excellentissime!!!! »

Publié le 05/10/10 à 11:06
Tête Hybride 100W de 1996 (Super rare!!)
2 canaux clean et drive + un boost gain pour canal 2
1 boucle d'effet, une reverbe
1 volume + 1 equal par canal
Un master, boost volume et boost gain
fonctionne avec 2 switchs

La configuration est super simple, il suffit de brancher, régler 2 ou 3 trucs et hop on a le son!!

Je fais principalement du métal, avec une bonne guitare c'est impressionnant.
le son clair est magnifique et super chaud.
Le drive est typé très rock anglais et blues et est super bien définie.
Le canal boost rajoute du gain au canal drive et là c'est fou ce que c'est bon!!
On peut egalement rerebooster le gain!!!
cette tête convient parfaitement pour du rock ou blues. Pour du métal ou autre gros son, je conseil de rajouter en boucle d'effet une equal boss 7bandes.
On a presque l'impression de changer d'ampli et le son est 10 fois mieux et plus facilement parametrable.
Je l'ai utilisée pendant 3 ans avec une Ibanez montée en micro Rio grande.
Jamais d'effet!!! (sauf l'equal boss)
Le son est très précis , très rond et ne pardonne pas les pains!

Je l'ai utilisée pendant 3 ans, joué du rock du blues du jazz et du métal avec, et elle ne m'a jamais décu!!! la preuve en ai que je suis devenu un adepte des têtes guitare Trace Elliot (même si elle ne se fabrique plus) et ai finit par trouver et acheté la version toutes lampes (Speed twin H100).

Avant je jouais sur des amplis Hybride marshall (Valvestate 8080 et 2000) qui reste du très bon matos ben là ils peuvent aller se rabiller!!! Le son est vraiment impresionnant pour une tête hybride!! D'autant plus que sa rareté en fait presque un objet de collection!!

Et bien sûr que oui si j'avais a refaire ce choix je le referai les yeux fermés!!