Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A-Waï Micro Lead OD
Photos
1/1
A-Waï Micro Lead OD

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque A-Waï

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 895 € TTC

réactions à la news A-Waï Micro Lead OD

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 317 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A-Waï Micro Lead OD
A-Waï lance le Micro Lead OD, une tête d’ampli guitare à lampes de 5W dont le seul canal vous permettra de couvrir tous vos besoins en gros sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
895€... Juste une poignée d'euros de moins qu'une tête Engl Fireball... lol. Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?
3

Howdy ho!

4

Citation de Uncle_Fredster :

Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?

Manifestement, tu n'as absolument aucune idée du travail et de l'investissement que ça représente, tant au niveau de la construction à proprement parler qu'au niveau de la recherche préalable.

Un artisan doit aussi se nourrir, et n'a ni salaire ni allocations sociales pour ce faire.

A 900€ ca te coûterait a peine moins cher de te construire la même tête d'ampli, et il faudrait que tu aies investi pas mal de temps, d'énergie et d'argent pour t'éduquer avant d'y arriver.

5
tu sais valve geek , je voulais faire cette remarque aussi , mais je me suis dis que ca ne changerais rien, certains ne sont finalement que des consommateurs....

En regards de l'envestissement et de la structure de la boutique a-awai, a peine 900euros pour une tete d'ampli , je ne sais pas comment il fait pour bouffer , parce qu'a ce tarif ..... :lol:

rumorofsmoke.github.io/

6
Moi je dis ça donne envie une petite tête pas puissante avec un son soldano...
7
:bravo: Je viens de visiter le site et là, :bravo: Très belles réalisations, le son, le look, chateau :aime:
8

Citation de redpill :

certains ne sont finalement que des consommateurs....

malheureusement oui...

Au moins on n'a pas eu droit au "ca fait cher le Watt".

C'est juste que ca m'enerve ce genre de commentaires stupides.

On devrait plutot etre contents que certains se mouillent pour proposer des alternatives a la grosse industrie.

Hors sujet :

Ca me fait penser a une blague de tech...

Un type a sa TV en panne, il fait donc venir le reparateur chez lui.

Apres avoir decrit les symptomes, le reparateur dit "je vois le probleme".

Il frappe un grand coup avec le plat de la main sur la TV et elle se remet a fonctionner.

"Voila monsieur, ca fera 100 euros."

"Comment ca 100 euros, vous n'avez presque rien fait! J'aurais pu le faire moi-meme! Je veux une facture detaillee!"

"D'accord" dit le tech.

Sur sa facture, il marque:

Taper sur la TV  =  20 euros

Savoir a quel endroit taper  =  80 euros

9

Citation de : Uncle_Fredster

895€... Juste une poignée d'euros de moins qu'une tête Engl Fireball... lol. Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?

Et donc, histoire d'en rajouter une couche, pour moins cher qu'une tête Engl, tu as le tech sous la main qui peut te faire des modifs aux petits oignons ! Va demander ça à Engl.

Et donc +1.000.000.000 avec Valve Geek et Redpill.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10
Et bien moi je dis bravo à cette petite entreprise française, c'est rare de nos jours des gens qui se lancent dans le grand bain. Si leurs produits sont chers personne ne vous oblige à les acheter.

Le plus dur, c'est quand c'est mou