réactions à la news A-Waï Micro Lead OD
- 20 réponses
- 14 participants
- 3 317 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
kentucky lover
Howdy ho!
valve geek
Citation de Uncle_Fredster :
Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?
Manifestement, tu n'as absolument aucune idée du travail et de l'investissement que ça représente, tant au niveau de la construction à proprement parler qu'au niveau de la recherche préalable.
Un artisan doit aussi se nourrir, et n'a ni salaire ni allocations sociales pour ce faire.
A 900€ ca te coûterait a peine moins cher de te construire la même tête d'ampli, et il faudrait que tu aies investi pas mal de temps, d'énergie et d'argent pour t'éduquer avant d'y arriver.
redpill
En regards de l'envestissement et de la structure de la boutique a-awai, a peine 900euros pour une tete d'ampli , je ne sais pas comment il fait pour bouffer , parce qu'a ce tarif .....
rumorofsmoke.github.io/
raziel0012
jimiric90
valve geek
Citation de redpill :
certains ne sont finalement que des consommateurs....
malheureusement oui...
Au moins on n'a pas eu droit au "ca fait cher le Watt".
C'est juste que ca m'enerve ce genre de commentaires stupides.
On devrait plutot etre contents que certains se mouillent pour proposer des alternatives a la grosse industrie.
Hors sujet :
Ca me fait penser a une blague de tech...
Un type a sa TV en panne, il fait donc venir le reparateur chez lui.
Apres avoir decrit les symptomes, le reparateur dit "je vois le probleme".
Il frappe un grand coup avec le plat de la main sur la TV et elle se remet a fonctionner.
"Voila monsieur, ca fera 100 euros."
"Comment ca 100 euros, vous n'avez presque rien fait! J'aurais pu le faire moi-meme! Je veux une facture detaillee!"
"D'accord" dit le tech.
Sur sa facture, il marque:
Taper sur la TV = 20 euros
Savoir a quel endroit taper = 80 euros
No Øne
Citation de : Uncle_Fredster
895€... Juste une poignée d'euros de moins qu'une tête Engl Fireball... lol. Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?
Et donc, histoire d'en rajouter une couche, pour moins cher qu'une tête Engl, tu as le tech sous la main qui peut te faire des modifs aux petits oignons ! Va demander ça à Engl.
Et donc +1.000.000.000 avec Valve Geek et Redpill.
S*ck my duck !
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
- < Liste des sujets
- Charte