Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
A-Waï Micro Lead OD
Déposer un avis
Où acheter Micro Lead OD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news A-Waï Micro Lead OD

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 3 491 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion A-Waï Micro Lead OD
A-Waï lance le Micro Lead OD, une tête d’ampli guitare à lampes de 5W dont le seul canal vous permettra de couvrir tous vos besoins en gros sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
895€... Juste une poignée d'euros de moins qu'une tête Engl Fireball... lol. Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?
3
1958248.jpg

Howdy ho!

4

Citation de Uncle_Fredster :

Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?

Manifestement, tu n'as absolument aucune idée du travail et de l'investissement que ça représente, tant au niveau de la construction à proprement parler qu'au niveau de la recherche préalable.

Un artisan doit aussi se nourrir, et n'a ni salaire ni allocations sociales pour ce faire.

A 900€ ca te coûterait a peine moins cher de te construire la même tête d'ampli, et il faudrait que tu aies investi pas mal de temps, d'énergie et d'argent pour t'éduquer avant d'y arriver.

5
tu sais valve geek , je voulais faire cette remarque aussi , mais je me suis dis que ca ne changerais rien, certains ne sont finalement que des consommateurs....

En regards de l'envestissement et de la structure de la boutique a-awai, a peine 900euros pour une tete d'ampli , je ne sais pas comment il fait pour bouffer , parce qu'a ce tarif ..... :lol:

rumorofsmoke.github.io/

6
Moi je dis ça donne envie une petite tête pas puissante avec un son soldano...
7
:bravo: Je viens de visiter le site et là, :bravo: Très belles réalisations, le son, le look, chateau :aime:
8

Citation de redpill :

certains ne sont finalement que des consommateurs....

malheureusement oui...

Au moins on n'a pas eu droit au "ca fait cher le Watt".

C'est juste que ca m'enerve ce genre de commentaires stupides.

On devrait plutot etre contents que certains se mouillent pour proposer des alternatives a la grosse industrie.

Hors sujet :

Ca me fait penser a une blague de tech...

Un type a sa TV en panne, il fait donc venir le reparateur chez lui.

Apres avoir decrit les symptomes, le reparateur dit "je vois le probleme".

Il frappe un grand coup avec le plat de la main sur la TV et elle se remet a fonctionner.

"Voila monsieur, ca fera 100 euros."

"Comment ca 100 euros, vous n'avez presque rien fait! J'aurais pu le faire moi-meme! Je veux une facture detaillee!"

"D'accord" dit le tech.

Sur sa facture, il marque:

Taper sur la TV  =  20 euros

Savoir a quel endroit taper  =  80 euros

9

Citation de : Uncle_Fredster

895€... Juste une poignée d'euros de moins qu'une tête Engl Fireball... lol. Câblé à la main par Nadine de Rotschild, peut-être?

Et donc, histoire d'en rajouter une couche, pour moins cher qu'une tête Engl, tu as le tech sous la main qui peut te faire des modifs aux petits oignons ! Va demander ça à Engl.

Et donc +1.000.000.000 avec Valve Geek et Redpill.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10
Et bien moi je dis bravo à cette petite entreprise française, c'est rare de nos jours des gens qui se lancent dans le grand bain. Si leurs produits sont chers personne ne vous oblige à les acheter.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

11
Ca me semble pas non plus hors de prix si la qualité est là. Ma question serait plus de savoir sur quel type de HP ça rend bien à bas volume?

La plupart des constructeurs d'amplis proposer des baffles appariés à leur ampli (censé rendre le meilleur de l'engin). Là rien du tout, ou alors j'ai mal cherché :?:

12
De toute façons t'auras toujours des aigris qu'auront un "avis" sur tout... Et rien... Finalement peu d'importance. Et Beau travail pour les amplis, ça sonne grave :aime:

++

SUMMER 666

13

Citation de lEULAPIN :

Ma question serait plus de savoir sur quel type de HP ça rend bien à bas volume?

Je dirais un 1*12 bien concu, choisir le HP en fonction de ses gouts et c'est parti...

Le "meilleur rendu" n'existe pas.

Un systeme convient plus ou moins a tes besoins, le HP etant probablement l'element de la chaine qui influera le plus sur le son, autant laisser ce choix a l'utilisateur.

Envoyer un mail au constructeur donnera certainement un resultat, il saura te dire ce que ses clients preferent en general pour tel ou tel style de jeu, ce que lui prefere, etc...

Au vu des photos, ca m'a l'air bien construit.

14

A l'écoute des samples, le réglage "Fat" a l'air d'être vraiment très très sympa! Enfin, un 5W dédié gros son et qui n'est pas fuzzy! bravobravo

Ca donne plus qu'envie! Dommage qu'il n'y ait pas de boucle d'effet par contre

15

J'suis sûr qu'il t'installe ça tout en finissant de se faire son sandwich aux crudités mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16
Citation :
malheureusement oui...

Au moins on n'a pas eu droit au "ca fait cher le Watt".

C'est juste que ca m'enerve ce genre de commentaires stupides.

On devrait plutot etre contents que certains se mouillent pour proposer des alternatives a la grosse industrie.

Non mais le Francais adore a cracher sur ses entreprises , ca doit etre un sport national :lol:

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus cragnos d'ailleurs, le mec qui trouve le boulot d'un artisan trop cher (quand c'est meme pas le cas) ou bien le guignol qui se fait gentiment mettre profondément en achetant un Klon Centaure a 800euros en pensant avoir acheter le St Graal .

rumorofsmoke.github.io/

17
Je me permets d'intervenir pour remercier ceux qui comprennent que la vie d'artisan n'est pas des plus faciles, c'est assez rare pour être souligné ! Merci à vous, donc...
(ceci dit, je suis le premier à admettre que "ça fait cher le watt", mais ça reste du watt de qualité :lol: )

Pour répondre à certaines interrogations :
- mêmes les modèles "catalogue" peuvent être adaptés, une boucle d'effets est donc tout à fait envisageable (elle sera même très bientôt proposée comme option à la commande sur la boutique en ligne)
- je n'ai pas encore une gamme de baffles bien définie, mais pour info je teste et mets au point sur 2 cabs : un petit 2x12 en Eminence Private Jack pour les sons "old school", et un 2x12 oversized en Eminence Governor pour les amplis plus modernes

Bref, merci pour les commentaires encourageants, et stay tuned, la gamme va s'étoffer sous peu ;)

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 03:20:32 ]

18

Welcome to AF !

Alors, il était bon ton sandwich ? mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19
Merci m'sieur ! Et non, j'aime pas les crudités ! :-p
20

Ah bin oui, je comprends, y'a des bouts qui restent dans la barbe bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21
Salut,

Moi j'ai essayé aujourdhui chez A-WaÏ la "studio Plex" une tête du même format, 20W architecturés autour de deux EL 84, qui pulsent un crunch Vintage vraiment proche de l'idée que je me fais d'un son de type plexi, en plus petit. De doux à extrèmement hargneux, j'ai trouvé le son plein, et très vivant.

C'est certain, ce n'est pas donné, mais comme dit précédemment c'est courageux de se lancer dans une telle activité de nos jours, face à la concurence. Mais le bon boulot a un prix. Ce n'est pas parce qu'on nous habitue depuis des années à acheter des produits à bas prix qu'il faut penser que c'est le vrai prix des choses de qualité. Quelqu'un a t'il déjà eu affaire avec le SAV de certaines grandes marques "sérieuses" ? :oo:

Dans le cas d'un ampli "boutique" cela se construit avec le technicien comme un projet personalisé. Faire ce genre d'achat demande une réflexion. Pour ma part j'ai apprécié le sérieux du Monsieur à qui j'ai confié quelques modifs sur mes amplis depuis un an.
Bref, le studio Plex, j'ai adoré :D:

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 00:16:05 ]