< Tous les avis Ace Amplification Colt
urbaniak gilles urbaniak gilles

« L'ampli ultime »

Publié le 07/06/21 à 16:40
Après m'être enfin décidé à franchir le pas, j'ai donc commandé directement chez FX l'ampli COLT.
Il faut dire que FX m'a vraiment bien orienté dans mon choix et toujours la pour répondre à mes questions.
A la réception du colis, je découvre un petit bijoux tant au niveau visuel qu'au niveau conception.:8O:
Le canal plexy est tout simplement merveilleux, perso, j'utilise juste une TS9 Ibanez en direct et un délai une reverb dans la boucle. On est chez Angus Youg, et ca déménage!!!!!!!!!!!!!
le coté claire est également magnifique:clin:
Le Canal boost (JCM800), ca commence à envoyer du lourd.Gary moore, van Halen ....... la panoplie des année 80.un régal:bave:
Je déconseille cet ampli au métalleux:facepalm:
Sans compter que cet ampli est No Bias, donc on peut changer soit même ces lampes sans aucun réglage.
le point important à mes yeux reste le volume très lineaire qui conserve toute la chaleur de l'ampli même à très faible volume. Pas besoin d'utiliser le switch à l'arrière pour passer en 4 Watts.:oops2:
Si vous cherchez un bon ampli lampes avec des composants de qualité mais surtout pouvoir de pouvoir jouer chez soi sur un lampe sans attirer la colères des voisins, cet ampli est indispensable.
FX est un gars vraiment sérieux, qui te conseille, t'oriente et te rassure sur ton choix. Franchement, c'est rare de trouver quelqu'un d'aussi sympa avec ces clients.
FX c'est la qualité avant tout:bravo: