Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ace Amplification Dr.Blues
Photos
1/3
Ace Amplification Dr.Blues

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ace Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Ace Amplification dévoile le Dr.Blues

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 51 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ace Amplification dévoile le Dr.Blues
352330.jpg
Le nouvel ampli de chez Ace Amplification se focalise sur les sonorités Blackface. Il dispose de deux canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça fait envie, on peut l'entendre quelque part?
3
Je dois récupérer le prototype bientôt , je ferai une petite video!
En gros l'ampli reprend le canal clean du Pimento, et rajoute un deuxième canal qui est le meme que le premier mais boosté, donc avec un peu plus de gain et un son un peu plus gras :)

-fx
4
Bon le clean du pimento j'avais aimé, le deuxieme, c’était pas mal en terme de grain mais ça parlait un peu trop du nez pour moi, gras de medium, jcm quoi, mais c'est pas mon truc.
5
Bah là le drive ce sera quasi le même que le premier canal mais boosté, comme si tu mettais un boost en façade a peu près.
L'idée c'est d'avoir un canal avec plus de gain pour les solos par exemple, plutôt qu'un deuxième son complètement différent (comme sur le pimento, qui avait effectivement un canal jcm en drive) :)

-fx