Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Ace Amplification présente son tout nouvel ampli : Pimento

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 3 609 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ace Amplification présente son tout nouvel ampli : Pimento
339608.png
Avec un canal clair typé Fender Blackface et un canal saturé typé Marshall JCM800, le Pimento réunit le meilleur des deux mondes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
La Redbox 5 n'a pas non plus de charge fictive. Avec un ampli à lampes, le HP (ou la charge) doit être connecté à la sortie "Thru", comme l'indique le manuel :
Citation de manuel :
Never operate a tube power amp without a connected speaker or a load box to provide the necessary resistance! The RED BOX 5 merely taps the signal between the power amp and speaker; it does not replace the speaker or provide a dummy load!

Citation de traduction :
Ne faites jamais fonctionner un ampli de puissance à lampes sans un haut-parleur connecté ou une charge fictive pour fournir la résistance nécessaire ! La RED BOX 5 capte simplement le signal entre l'ampli de puissance et le haut-parleur ; il ne remplace pas le haut-parleur ni ne fournit une charge fictive !

Par contre, si ton ampli est à transistors, tu ne risques rien si tu ne relies pas le HP.
27
Oui,de mon coté,je me suis tapé aussi le manuel et je me suis aperçu que je disais des merdoiries......

sorry.....

Apocalypse 3:16

28
Citation :
et comme je n'ai pas de baffle,

Mieux vaut acheter un combo dans ce cas. Si c'est juste pour enregistrer, achète un Pod, ça coûtera moins.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

29
Hello, j'ai du mal à me rendre compte du rendu des basses sur les vidéos. Sur certaines c'est plutôt des basses bien tenues, sur d'autres (hp42) ça fait très brouillon...Je cherche un son avec des basses bien tight pour des palm mutes qui bavent pas. Il faudrait essayer mais pas tjs facile...vous en dites quoi?
30
Je reponds ici aussi ;) :

La video de HP42 est pas top, celle de Martial est plus fidele.
Ceci dit ca reste un ampli vintage, c'est pas fait pour faire des palm mute en general, meme si Martial y arrive plutot pas mal.
Plus tight et tendu, c'est la EVO.

-fx
31
Je me permets de mettre ci-dessous un lien vers le tuto que j'ai écrit, si ça peut aider à vous faire une loadbox à pas cher...
Convertir un atténuateur en loadbox pour une DAW

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate