Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics TPA-50
Photos
1/1
Amt Electronics TPA-50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Amt Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news AMT présente l'ampli guitare TPA-50

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 767 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion AMT présente l'ampli guitare TPA-50
Le fabricant russe AMT Electronics ajoute à son catalogue l'ampli de puissance pour guitare TPA-50 équipé de tubes SolidState maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai déjà un SS-20 et un SS-11B. Si les sibériens continuent sur cette veine, je serais très content d'essayer la bête.

3
4
Alors la, je suis très curieux de voir ce que donne cette technologie de "solid-state tubes".
Si on garde les caractéristiques tonales d'un tube classique avec une durée de vie bien plus longue (que les productions actuelles en tout cas !), on aurait le beurre, l'argent du beurre et la fille de la crémière :bravo:.
5
Moi qui suis tombé en panne de lampes en plein concert, et sans compter le prix pour les remplacer, j'avoue que je lorgne sur cette nouvelle technologie avec intérêt. La technologie Mosfet utilisée dans les années 80 par Gibson Lab Series n'ayant pas donné les effets escomptés, nous en sommes toujours à la lampe standard si fragile et aux performances inégales malgré un marketing qui veut nous faire prendre les vessies pour des lanternes (soi-disant appariage des lampes, etc...).
Pour en savoir plus :
http://eshop.amtelectronics.com/6l6-12ax7-amt-electronics-solid-state-tubes.html
Bluesbraqueur

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 22:27:56 ]