Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aracom Amplifiers Evolver 50 Head
Photos
1/1
Aracom Amplifiers Evolver 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Aracom Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Aracom présente les amplis Evolver

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Aracom présente les amplis Evolver
Aracom Amplifiers présente sa série d'amplis Evolver.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais curieux de tester... :bave:

!!!

3
1700$ et pas de boucle? J'avoue que ça me dépasse, cet espèce d'acharnement à garder les lacunes du vintage...
4
Super, une évolution de plexi, encore une... :|
5
Même avec une overdrive a lampes intégrer??? :noidea:

!!!

6
"l'overdrive à lampe", c'est pas juste pour dire que la disto est obtenue en saturant des lampes?
7
Et puis bon, sans vouloir jouer au rabat-joie, l'overdrive je préfère le choisir moi-même, quitte à devoir rajouter une pédale devant l'ampli... Là, je comprends pas vraiment l'intérêt. Une reverb ouais parce que les ressorts en stompbox tanguent, mais là bof.
8

Citation : Diverses options (couleurs du Tolex ou capaciteurs et lampes NOS) sont aussi disponibles sur demande.



pour info la traduction de capacitor, c'est condensateur...

d'ailleurs si c'est les condo de filtrage, ça fout les boules... :??:

Citation : Une reverb ouais parce que les ressorts en stompbox tanguent, mais là bof.



pour ce prix ya même pas de reverb?

c'est franchement abusé quand même, sans boucle d'effet, je vois mal comment s'en sortir pour avoir une reverb potable en overdrive... :??: :??:
9
J'avais pas fait attention (je disais simplement que la reverb me parait être un des seuls effets qui justifie qu'on l'intègre à l'ampli), mais non apparemment yen a pas. C'est vraiment nawak le vintage-like :roll:
10
Remarque, la reverb, c'est plus facile à gérer en l'ajoutant à la fin du mixe non?