Je ne comprends pas non plus cela il existe encore pas mal de musiciens qui pensent qu il faut 100 watts pour faire de la scène , ils sont en retard ces fabricants sans doute une question d argent per de ne plus vendre des amplis a 3000 boules sans doute
ils sont en retard ces fabricants sans doute une question d argent per de ne plus vendre des amplis a 3000 boules sans doute
Y a plein de petits fabricants qui vendent des 15-30-50w à 3000 euros et ça se vend... mais c'est vrai que pour beaucoup, l'ampli est un substitut phallique, il faut un 100 w avec le 4x12 en dessous, même si on joue dans sa chambre et qu'on a 350 euros de budget...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
starkitsh
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/01/2013 à 13:39:51
C est vrai aussi que petit ne veut pas dire moins cher :-/ pour le substitut phallique je pensais que la guitare suffisait peut être que l ampli serait apparente aux corones ?
J aime beaucoup l initiative de mésa avec son mini j attends de même pour diezel et bogner ( je sais qui font aussi des petits mais pas dans la même veine que je recherche
Et il modélise quoi cet ampli à modélisation? Il est déjà tout farci de lampes.
C'est de ma faute, je me suis planté de catégorie lors de la création de la fiche produit. Ma seule excuse est que Hybris a du me faire penser à Hybrid ! /
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
moixjj
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 24/01/2013 à 19:33:57
Citation de Doc :
Hors sujet :
Citation de : moixjj
Et il modélise quoi cet ampli à modélisation? Il est déjà tout farci de lampes.
C'est de ma faute, je me suis planté de catégorie lors de la création de la fiche produit. Ma seule excuse est que Hybris a du me faire penser à Hybrid ! /
x
Hors sujet :
Ah! Ah! Une petite erreur ça arrive à tout le monde.