Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Petite question pour ceux qui ont essayé la fallen angel

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question pour ceux qui ont essayé la fallen angel
Ma question vous semblera peut être "stupide" mais j'aimerai savoir de quelles sonorités ce rapproche cette tête (que je possède, mais je n'ai pas de grande expérience en ce qui concerne les autres marques):
-sonne-t-elle plutôt "british", type Marshall (ce que pourrait laisser penser les 2 el34 en lampes de puissance)?
-sonne-t-elle plutôt "américain", type mésa, comme l'affirment plusieurs essayeurs ?
-sonne-t-elle un "mélange" des 2 ???
2
Personne ne peut ou personne ne veut me répondre ???
3
Je voudrais bien mais je peux pas, je suis dans le même cas que toi !! :)
4
Bien, nous sommes donc au moins 2 à se poser la question !!!!
D'autres remarques?
Petite précision pour nicov76: je n'ai pas eu à ce jour de problèmes de volume. J'en ai eu, mais de larsen (problème de condensateur réglé en SAV).
5
Il y a deja un thread qui date bien d'un an ou il repondait à ce genre de question, mais si jme souvient bien c'etait entre les deux.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
En parcourant de nouveau le site, j'ai effecivement trouvé des remarques de certains essayeurs ou possesseurs de cette tête qui comparent sa disto à celle d'une single rectifier ("déguisée" comme l'a même précisé l'un d'entre-eux, en un peu moins dynamique). Un avis à rajouter sur ces remarques ?
7

Citation : je dois récupérer mon ampli demain, ils ont changé les lampes de puissance au magasin, mais je doute fort qu'il aient vérifié le bias !!!

8
Salut à tous,
J'ai déjà essayé la fallen angel et qustion son elle a plutot un satu très "carrée" style mesa quand on pousse le gain... c'est massif, ça prend de la place, et très compact sur les palm mutes... Enfin voilà, ça c'est ce que j'en pense, mais le vendeur trouvait que ça sonnait très british, alors je pense que pour ce qui est des avis, la question est partagée... :??:
J'en profite pour élargir la question, surtout aux possesseurs de ladite tête : Je me pose surtout des questions sur le crunch : je l'ai essayée en magasin, en en faisant un petit tour rapide, mais sans avoir le temps de tripatouiller les sons et les réglages. Alors, au niveau du crunch, comment ça sonne? question timbre, équalisation, comportement quand on pousse le volume etc... Et là aussi, de quoi ça se rapproche, quels types de réglages pour quels sons...
Je pense aller retourner l'essayer samedi, alors merci d'avance pour vos conseils... :8)