Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head MkII
Photos
1/9
Ashdown FA 60 Head MkII

Petite question pour ceux qui ont essayé la fallen angel

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question pour ceux qui ont essayé la fallen angel
Ma question vous semblera peut être "stupide" mais j'aimerai savoir de quelles sonorités ce rapproche cette tête (que je possède, mais je n'ai pas de grande expérience en ce qui concerne les autres marques):
-sonne-t-elle plutôt "british", type Marshall (ce que pourrait laisser penser les 2 el34 en lampes de puissance)?
-sonne-t-elle plutôt "américain", type mésa, comme l'affirment plusieurs essayeurs ?
-sonne-t-elle un "mélange" des 2 ???
2
Personne ne peut ou personne ne veut me répondre ???
3
Je voudrais bien mais je peux pas, je suis dans le même cas que toi !! :)
4
Bien, nous sommes donc au moins 2 à se poser la question !!!!
D'autres remarques?
Petite précision pour nicov76: je n'ai pas eu à ce jour de problèmes de volume. J'en ai eu, mais de larsen (problème de condensateur réglé en SAV).
5
Il y a deja un thread qui date bien d'un an ou il repondait à ce genre de question, mais si jme souvient bien c'etait entre les deux.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
En parcourant de nouveau le site, j'ai effecivement trouvé des remarques de certains essayeurs ou possesseurs de cette tête qui comparent sa disto à celle d'une single rectifier ("déguisée" comme l'a même précisé l'un d'entre-eux, en un peu moins dynamique). Un avis à rajouter sur ces remarques ?
7

Citation : je dois récupérer mon ampli demain, ils ont changé les lampes de puissance au magasin, mais je doute fort qu'il aient vérifié le bias !!!

8
Salut à tous,