Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 13:51:53Footswitch de la tête fallen angel
Petite question bête!
Il y a 2 entrés pour footswitch sur cette tête. Donc une qui sert à changer de canal et à gérer le boost et l autre qui sert à enclencher la réverb et à gérer le changement master 1/2. Dc moi je me sers d switch comme d'un sélecteur de canaux et boost et bien que la réverb ne m'intéresse pas je trouve qu il est franchement dommage de se priver de 2 masters! Ma question est dc, comment remédier à ça? Fau-il avoir 2 fois le même switch en en branchant un ds les 2 entrées? Faut-il prendre une autre pédale? Bref étant largué et n ayant que peu d info sur cette tête j espère qu une âme éclairée et charitable viendra m aider!
Citation : une qui sert à changer de canal et à gérer le boost
Il peut gerer les deux? si oui ça doit etre un jack stereo qui peut donc etre geré par deux switches séparés...
0
jibzeone
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/09/2007 à 14:52:16
Non ce n'est pas un jack avec 2 prises mâles. C'est un switch tt ce qu'il y a de plus bête. Un boitier en métal 2 boutons poussoirs une prise jack mâle...
0
Nan mais quoi là?!
Anonyme
4Posté le 26/09/2007 à 14:54:17
Non, c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal expliqué...
Si ton footswitch a deux boutons et un seul cable c'est que la FICHE jack est stereo.
0
jibzeone
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 26/09/2007 à 14:57:57
Ok...L'emmerde c'est que je suis un peu une buse niveaux matos même après 12ans de gratte lol. En fait les différentes options sont gérables par 2 entrées switch séparées. Et je ne pense pas qu un seul switch puisse gérer les 2. L'emmerde c'est que je ne trouve aucun renseignement sur le site de la marque! Désolé si je ne suis oas très clair ds mes explications! mais merci d y répondre
0
Nan mais quoi là?!
Anonyme
6Posté le 26/09/2007 à 15:04:24
Bon, je connais pas cette tête donc je ne peux pas tellement t'en dire plus..
Tu n'a pas un bon guitar tech sous la main qui pourrait t'aider?
0
jibzeone
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/09/2007 à 15:11:04
Ben malheureusement non...C'est pour ça que j essayais d'éclairer mes lanternes sur audiofanzine
0
Nan mais quoi là?!
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/09/2007 à 15:27:41
Salut ! Faut 2 footswitch pour cette tête, une stéréo à 2 voies comme tu l'as dit pour gérer canaux et le boost (ou les masters, je me souviens plus ?!), et pour gérer les masters (ou le boost, je ne me souviens plus ! lol) y'en faut une mono 1 voie... La réverb n'est pas contrôlable par footswitch...