Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 13:46:04Les effets, exploitable ou gadget?
Voilà, je me demandais juste ce que valent les effets embarqués (4 flanger, 4 chorus et des delay), si c'est juste un gadget ou si c'est vraiment utilisable en live.
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/10/2005 à 18:39:45
moi aussi j'envisage serieusement d'acheter cette tete... quelq'un l'a essayé?
perso j'ai testé la version standard et le son il est vraiment bon,ce serait un peu du gachi si les effets étaient merdiques!
Les effets ça dépanne bien et ça permet de testé des son dans l'urgence des répéte mais bon tout est prés réglé donc ça pas super si on veut réglé le feedback du delay par exemple.
ça reste un trés bon produit pour le prix!
0
swarmed_one
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/06/2007 à 06:18:14
Très bon ampli mais les effets, c'est du gros gadget. Ils donc bien préréglés (un delay préréglé, la honte) et sont assez vilains qui plus est... Même la reverb est limite. On peut l'acheter pour le prix ou pour son son respectable mais c'est tout.
0
camsm
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/03/2008 à 16:16:34
J'ai un combo de cette série.
L'ampli est très bon mais les effets à chier : ils ont du souffle et on ne peut rien régler.