Faudrait deplacer le débat ici.
- 25 réponses
- 9 participants
- 2 015 vues
- 9 followers
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2005 à 21:55:08Faudrait deplacer le débat ici.
Vu que la version standart n'est plus produite !!!
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/11/2005 à 11:12:35
Comme alternative à la Fallen Angel,jme suis payé une tête Crate BV120h et franchement ça déchire bien.Du tt lampes,seulement 2 canaux mais moi ça me gêne pas,chaque canal a son volume,son equa et sa réverbe.Plus un potard de présence actif sur les 2 canaux.Pour dans les 1000 roros j'en suis ravi.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
patts hefner
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 21/11/2005 à 14:28:44
Quelqu'un peut-il me dire ou essayer cette tete Ashdown sur Paris/IDF ?
Ca fait un mois que je cherches .................
Ca fait un mois que je cherches .................
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/11/2005 à 23:12:27
Tu vas avoir du mal, pour cause, elle est pas encore produite
Tibo de michenaud m'as dit d'ici la fin de l'année elle est dispo !
Tibo de michenaud m'as dit d'ici la fin de l'année elle est dispo !
rookinou
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 23/11/2005 à 23:42:16
Le plus marrant c'est que la Fallen Angel sans dsp on continue de la voir encensée dans les mags genre guitar part histoire de bien faire baver encore plus ceux qui la cherchent...
Hardlex c'est quel modèle de la BV120 que tu as ?
Hardlex c'est quel modèle de la BV120 que tu as ?
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/12/2005 à 18:51:42
Bon' j'oublie la fallen angel, j'ai commandé un combo ENGL screamer 50!!! c'est un avion de chasse ce ptit combo!! quand tu l'allume ya une main géante qui sort et qui te met une groooosse claque dans la gueule!!!! lol... en tout cas c'est l'effet que ca fait! :p
Hardlex22
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 01/12/2005 à 19:34:06
Rookinou,j'ai la BV120H qui se différencie de la BV120HB que par la couleur.
Tête,2 canaux,qui dégage 120w tout simplement.
Je le dirai jamais assez,mais c'est une vraie merveille à mes oreilles.
Tête,2 canaux,qui dégage 120w tout simplement.
Je le dirai jamais assez,mais c'est une vraie merveille à mes oreilles.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 02/12/2005 à 13:20:42
Moi aussi je me tourne vers la tete engl Screamer !! Avec un baffle en 2x12 chargé en V30 Dommage pour la FA !!
Wot Wioms
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 09/11/2007 à 14:14:23
Salut!
J'ai testé la tete FA : le son est 'achement bon... Mais aprés moult recherche je me suis rendu compte qu'il existe un ancien et un nouveau modèle : avec les potards en haut ou en bas . Mais le quel est le quel?
J'ai testé la tete FA : le son est 'achement bon... Mais aprés moult recherche je me suis rendu compte qu'il existe un ancien et un nouveau modèle : avec les potards en haut ou en bas . Mais le quel est le quel?
El Villegas
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 09/11/2007 à 17:31:12
Celui avec les potards en haut c'est le FA DSP, donc avec effets intégrés. Pour les modèles avec potards en bas, normalement c'est le FA sans DSP, mais les premiers avec effets avaient également les potards en bas (comme sur la photo). Pour les reconnaitre, il faut voir l'emplacement du Vu mètre : à gauche pour les DSP et au centre pour les autres.
Wot Wioms
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 15/12/2007 à 13:12:28
Slt tous
Bon ben moi je l'ai pécho c't'ampli et ben il est vachement bon!!
C'est juste que comme c'est ma première tête en 4X12 j'ai un peu du mal à gérer les bAAAsses! Mais un bon coup de potard arrange facilement les choses.
Je suis assez d'accord avec le manque de médiums évoqué plus haut, mais là aussi, rien d'insoluble. Il suffit de pas avoir peur des réglages extrêmes!!
En ce qui concerne le DSP, c'est un gadget sans en être un il y à peu de réglages et aucun paramètre éditable mais c'est , à mon avis , plus un avantage qu'un inconvénient.
Le delay est qd même trés "réaliste" et avec le footswitch c'est trés pratique de pouvoir d'un coup élargir le son sur un refrain par ex en conservant l'équilibre sonore du canal enclanché.
Par contre je m'attendai à une disto énôrmissime en "tout lampe", mais je crois que là c'est moi qui me plantais : disto avec bcp de GAIN et de DYNAMIQUE est à différencier d'une disto "métalzonesque"!
Mais 'tain qu'est-ce que c'est bon!!!!
Et puis polyvalent avec ça
Bon ben moi je l'ai pécho c't'ampli et ben il est vachement bon!!
C'est juste que comme c'est ma première tête en 4X12 j'ai un peu du mal à gérer les bAAAsses! Mais un bon coup de potard arrange facilement les choses.
Je suis assez d'accord avec le manque de médiums évoqué plus haut, mais là aussi, rien d'insoluble. Il suffit de pas avoir peur des réglages extrêmes!!
En ce qui concerne le DSP, c'est un gadget sans en être un il y à peu de réglages et aucun paramètre éditable mais c'est , à mon avis , plus un avantage qu'un inconvénient.
Le delay est qd même trés "réaliste" et avec le footswitch c'est trés pratique de pouvoir d'un coup élargir le son sur un refrain par ex en conservant l'équilibre sonore du canal enclanché.
Par contre je m'attendai à une disto énôrmissime en "tout lampe", mais je crois que là c'est moi qui me plantais : disto avec bcp de GAIN et de DYNAMIQUE est à différencier d'une disto "métalzonesque"!
Mais 'tain qu'est-ce que c'est bon!!!!
Et puis polyvalent avec ça
- < Liste des sujets
- Charte