Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown FA 60 Head
Photos
1/65
Ashdown FA 60 Head

Sujet Faudrait deplacer le débat ici.

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 010 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faudrait deplacer le débat ici.
Vu que la version standart n'est plus produite !!!
2
Et celle ci pas encore dispo...

(et si on la veut on fait quoi??) lol
3
C'est un truc de fou quand meme, y'a plein de monde qui la veut cette tete, et Ashdown ne sont meme pas capable de respecter leur delai et de produire suffisament...

Mauvais commercant :mdr:
4
Elle est dispo sur michenaud!!... enfin!!!
5
Desolé de te casser tes espoir, mais apres un mail envoyé a michenaud, ils m'ont qu'ils avaient aucune idée de quand elle arriverai, probablement fin décembre... :furieux:

J'crois que si sa continue, je vais me rabbatre sur autre chose, genre ENGL ( powerball ) ou une tete peavey 6150 ( de la bonne tuerie :aime: ). C'est p'tetre plus cher, mais c'est dispo au moin :(((
6

Citation : peavey 6150

c'est peavey 6505 :clin:
7
Ouai desolé :mdr:
D'ailleur en parlant de la bete, je vien tout juste de tester une 5150 II, sur un 4X12 5150, ben mes amis sa dépote severe :bravo: . Ca arrache vraimen dans les regles, mais sa reste cher...
8
Moi je croi que je vais finir par me rabattre sur un combo ENGL aussi... j'avais bien accroché au son!
9
D'ailleur au steel music de la garde ils ont le tout dernier Fallen angel non dsp encore en vente lol ! J'ai encore testé la bete c'est pas mal du tout pour le prix, mais bon, j'ai plutot flashé sur le 5150 lol, et encore j'ai pas testé les ENGL, mais je pense que je vais preferer encore plus le son :p

Allé papa noel, une tite Screamer 50 sous mon sapin :oo: :oo: :P:
10
Moi j'ai testé le stack ENGL powerball! une bombe mais il est trop pouissant! avant d'avoir le bon grain faut le monter tres haut le son! ca fait tres mal aux noreilles!!!lol... donc beaucoup trop puissantet innexploitable si on fait pas de la scene! et j'ai testé le petit combo thunder 50, et la je suis resté sur le cul! un grain magnifique, un son super claquant! mais il n'a pas le canal heavy lead, donc je vais m'orienter vers le screamer.