Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B-52 AT-100
Photos
1/10

Sujet B-52 at 100

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B-52 at 100
Bonjour,

qui a des infos précises sur cette tête en matière de gros son et de saturation ?

je souhaiterais en faire une comparaison par rapport à une Mr Hector (je sais, je place la barre très haut) et avec une Brunetti Pirata (idem pr la réflexion)

le prix public de cette tête AT 100 est relativement peu élevé, en vaut-il le coup ? (par rapport à la LABOGA ou à la Brunettti !)

merci
2
Je vais apporter ma maigre contribution... j'ai cette tete mais je n'ai jamais essayé les tetes dont tu parle donc je ne sais pas si je pourrais t'etre d'une super utilité...
Niveau satu, bah ca tue (ou je sais c'est pourris).
Je joue dans un groupe de métal et franchement le gain est nikel pour ce que l'on fait.
Tu peux écouter ce que ca fait une fois mixé : http://www.myspace.com/thirteendigits
Tu écoute figure of speech, coté droite c'ets la tete en question, doublée et un peut équalisée.
Si tu veux je pourrais t'envoyer des fichiers bruts de décoffrage non doublé pour te faire une idée !
Le son clair est bien sympa en tout cas avec pas mal de brillant... je ne regrette pas mon achat
3
Ok merci ... on parle bien de la AT 100 et pas de la ST 100 ?

merci pour ta réponse mais sans élément de comparaison pas facile de voir vraiment la différence ...

est-ce que B-52 est fait à la main comme LABOGA ou BRUNETTI ?

perso je possède une Mr Hector avec le baffle 2x12 LABOGA également et après un combo JCM 2000 TSL 602, qui pourtant fonctionnait bien j'ai tout de suite entendu la différence ...

la Mr Hector est vraiment une grosse sauvage !!!
4
Oui c'est bien la AT100 !

Tu peux aller essayer cette tete pour te rendre compte... Moi à part t'envoyer des échantiloons de son je ne vois pas trop quoi faire pour toi !

En tout cas elle sonne bien, j'ai mon son à moi qui me plait... et qui ne pourrait ne pas plaire à tout le monde.
5
Oui tu peux mettre en lien des samples à écouter STP ?

merci
6
Voilà un sample : www.fabrice.jansen.com/samples/AT100.mp3
Pris direct devans une 4x12 marshall avec un micro tbone beta 85
7
Merci ... mais l'URL est invalide ...

tu es bien sur du chemin ?

merci
8
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux
9
Ok c'est bon ...

il fallait écrire "www.fabrice-jansen.com/samples/AT100.mp3" à la place de www.fabrice.jansen.com/samples/AT100.mp3 tu vois ?

j'ai écouté .. oui c'est pas mal mais en-dessous des satur de chez Laboga

le son me rappelle plus les sons de chez Brunetti ... mais ce n'est qu'une impression, je suis loin d'être un pro

merci
10
Si tu passe dans le 92 tu peux passer l'essayer chez moi si tu veux... Bon niveau sonnor pas trop élevé car je suis en appart...