J'en ai eu plusieurs en stock.
A la différence des autres Bad Cat qui sont basés sur l'AC30, la BC50 est basée sur le Marshall 1959, avec toutefois une différence de taille, la présence de 2 potars de volume, l'un étant très bright et l'autre très dark.
Le tout étant de les utiliser ensemble, ce qui donne accès à une palette de sons cleans incroyablement étendue, et d'une qualité ébouriffante. Cet ampli a les meilleurs cleans que j'ai jamais entendus (et j'en i entendu, des bons amplis....)
L'autre avantage est également un poids raisonnable, dans les 14kg et un encombrement assez réduit, ce qui change par rapport à Bad Cat qui pratique des poids vraiment élevés.
Sans compter le prix qui est de la moitié d'une Bad Cat Hot Cat 30, par exemple....
Par contre, pas la moindre saturation à l'horizon, ou alors au volume insoutenable ou avec un atténuateur.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/11/2012 à 14:40:46
Citation :
A la différence des autres Bad Cat qui sont basés sur l'AC30, la BC50 est basée sur le Marshall 1959, avec toutefois une différence de taille, la présence de 2 potars de volume, l'un étant très bright et l'autre très dark.
pourquoi difference de taille? il a 2 volumes aussi sur le 1959, la difference serait juste que les canaux sont pontés d'office sur le bad cat.
en tout cas il sonne tres bien, c'est vrai, tres bon ampli.
aaaaah ! super ! tout ce qu'il me faut... reste plus qu'à le trouver en seconde main !
oui le coup des 2 vol c'est comme si les deux canaux étaient pontés d'office... je trouve ça assez agréable comme façon de procéder... j'ai l'occasion d'expérimenter une petite marshall 2061 et j'adore ça !...