Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bad Cat BC-50
Photos
1/1
Bad Cat BC-50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bad Cat

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet bad cat BC-50

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 306 vues
  • 3 followers
1 bad cat BC-50
qlq'un a déjà eu l'occasion d'essayer ce bazar ? ça m'intrigue...

handwired aux USA à la place du point to point habituel sur les autres bécanes plus chères de la marque...

spec :

Country of Origin
USA

Available Inputs
1/4 Inch Jack

Cabinet Material
18mm Ply

Description
3 x ECC83/12AX7 preamp valves, 2 x EL34 power amp

Device Type
All valve, 50-watt two-channel head with solid-state rectification

http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/1845170/p1_uxf5utg0r_so.jpg
http://www.gitarrentotal.ch/files/ubercart_images/BAD_CAT_BC50_5.jpg
2
J'en ai eu plusieurs en stock.
A la différence des autres Bad Cat qui sont basés sur l'AC30, la BC50 est basée sur le Marshall 1959, avec toutefois une différence de taille, la présence de 2 potars de volume, l'un étant très bright et l'autre très dark.
Le tout étant de les utiliser ensemble, ce qui donne accès à une palette de sons cleans incroyablement étendue, et d'une qualité ébouriffante. Cet ampli a les meilleurs cleans que j'ai jamais entendus (et j'en i entendu, des bons amplis....)
L'autre avantage est également un poids raisonnable, dans les 14kg et un encombrement assez réduit, ce qui change par rapport à Bad Cat qui pratique des poids vraiment élevés.
Sans compter le prix qui est de la moitié d'une Bad Cat Hot Cat 30, par exemple....
Par contre, pas la moindre saturation à l'horizon, ou alors au volume insoutenable ou avec un atténuateur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Citation :
A la différence des autres Bad Cat qui sont basés sur l'AC30, la BC50 est basée sur le Marshall 1959, avec toutefois une différence de taille, la présence de 2 potars de volume, l'un étant très bright et l'autre très dark.


pourquoi difference de taille? il a 2 volumes aussi sur le 1959, la difference serait juste que les canaux sont pontés d'office sur le bad cat.
en tout cas il sonne tres bien, c'est vrai, tres bon ampli.
4
aaaaah ! super ! tout ce qu'il me faut... reste plus qu'à le trouver en seconde main ! :-D

oui le coup des 2 vol c'est comme si les deux canaux étaient pontés d'office... je trouve ça assez agréable comme façon de procéder... j'ai l'occasion d'expérimenter une petite marshall 2061 et j'adore ça !...
5
tiens !! encore une question... vous l'évaluez à combien en seconde main ??:?!:
6
j'en ai vu partir a 800 euros sur ebay, une bonne affaire quoi.
7
peinard... rien trouvé sur ebay moi ! :|
8
merci ! ;)