< Tous les avis BD Custom Amplification BF/CUSTOM+
BD Custom Amplification BF/CUSTOM+
Deaddickass Deaddickass

« bd custom custom + »

Publié le 12/11/21 à 15:17
Canal 1: Style Fender BF clean avec réglages graves/mediums/aigus séparés + bright switch
Canal 2 : Style CAE 3+SE ch2
Depth pot, Lampes de puissance TAD EL84STR gradées
Canal 2: style OD100

Super ampli fait main :
Un ampli de qualité reproduisant les circuits les plus fameux, en laissant le choix de ceux-ci au client. Le tout dans un format compact et surtout pour un prix extrêmement raisonnable. Pour arriver à ce résultat abordable et plutôt que de construire un ampli depuis le départ nous avons choisi d’utiliser une base de qualité parfaitement adaptée à ce travail. Il s’agit du JET CITY 22H. Celui-ci est vidé de la plupart de ses composants et reconstruit en respectant scrupuleusement les spécifications du modèle original. Le circuit est 100% identique et les composants utilisés strictement les mêmes. Conditions indispensables à un rendu similaire. De très nombreuses combinaisons sont possibles .
Vous avez à l’arrivée un ampli ultra performant qui pourra vous accompagner partout. Avec une puissance adaptée pour jouer aussi bien chez vous grâce aux contrôles d’une progressivité rare, qu’en studio ou sur scène. Utilisable avec un ou plusieurs baffles et également avec une load box/simulateur de HP.

Chaque amplificateur possède deux canaux distincts, clair et saturé et surtout 100% séparés aussi bien au niveau circuit qu’au niveau des tubes ce qui permet d’affiner au maximum le son de chaque canal en choisissant ses lampes par canal sans aucune interaction avec l’autre canal. Cette particularité est extrêmement peu répandue. L’ampli possède une boucle d’effet acceptant tous types de processeurs que ce soit pédales ou racks. Chaque canal est choisi par le client en fonction de ses goûts ou de ses besoins.