< Tous les avis Blackheart Engineering BH100H Hothead
Blackheart Engineering BH100H Hothead
Blackheart Engineering BH100H Hothead
petitfranz petitfranz
Publié le 11/12/10 à 15:03
ampli a lampes EL34.100w 50w.60w.30w . boucle d effets a lampes comutable en serie ou paralelle.pas de reverb .le tout bien construit et tres joli ,ça inspire le confiance .la tete est vraiment tres lourde .

la config est tres simple .pas la peine d avoir le manuel ,il faut chercher le son qui est de tres bonne qualitee.

alors pour le style de musique c ampli rock , un peu comme 1 MARSHALL PLEXI c un ampli vintage .je le trouve polyvalent ,bien sur si vous ete amateurs de metal ça reste possible avec 1 bonne disto en entree ou 1 bon multi effets . bref simple et eficace. a noter qu il accept tres bien les pedaled d effets .1 ampli a lampe a tout fair.

j ai 1 aute ampli a lampe qui lui est destine au metal. le BH100 tien la comparaison avec des effets . pour moi la seule chose que je n aime pas c qu il ni a pas de revebe c dommage. oui je referai ce choix surtout a ce prix .je pense que le model va diparaitre .donc si vous chercher 1 bonne tete a lampes sauter dessus . c pas cher c solide et c beau quoi de +