Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Pedales de satu sur blackheart

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 126 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pedales de satu sur blackheart
Bonjour les amis, je cherche un bon ampli pour mon appart de préférence à lampe,D'où ma petite question, est-il possible de brancher une pédale de saturation ( grosse saturation) sur ce type d'ampli sans avoir un son dégueulasse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu est pas prés de jouer en répet' avec le handsome il est pas encore dispo... :oops2:

!!!

12
J'utilisai un HB G212 V avec deux V30,ça marche TRES TRES FORT :8) ,beaucoup trop pour la maison :((( je suis revenu sur un G112 :clin:,je ne joue pas en groupe :clin:
13
Merci...
14
Voilà la vidéo de Shredchris :clin:

Soit vous la téléchargez soit vous pouvez la lire directement avec le player en tout cas c'est comme ça chez moi. Suffit de cocher la case et de cliquer sur lire ou télécharger en haut.

Enjoy
15
Yo carlos !! moi qui suis difficile en pedales de disto, je viens de trouver la perle rare !!! la visual sound, son of hyde !! tu peux tout jouer avec, de gary moore, à santana, en passant par zz top, et meme satriani !!! les reglages son super efficaces, et avec le drive coupé, elle remplace une overdrive !! je la branche dans un blackheart, je n'aurais pas assez de place pour vanter les mérites de ce bijou !! tu peux jouer en groupe avec un batteur, sans problèmes !!! si il t'interesse : fonce, tu ne le regretteras pas !!!!!
Sweepy
16
Et sa grande soeur la Jekyll & Hyde que j'utilise sur la petite vidéo et qui est une claque combinant la son of hyde à un overdrive route 808... Une tuerie...
17
Salut titvigier !! tu peux y aller pour le 15w, moi j'ai le 5w, il arrache la moquette !!!!!! pour le cab, prends celui qui va avec, c'est le top pour cet ampli !!! hp emminence, il ont trouvé la bonne alchimie chez blackheart...
Sweepy
18
Petite précision :?: la visual sound c'est la V2,j'avais le modèle précédent et je me souvient pas avoir eu ce son la :aime:
en tout cas chapeau pour la vidéo :clin: ça donne vraiment une bonne idée et avec les explications en plus,vraiment cool :8)
19
Pour 110 euros, j'ai eue que la moitié de la jekyll and hyde, mais ça me suffit,car j'ai une maxon od 808 pour overdrive !! merci visual sound, pour tant de bonheur...( fayot).
Sweepy
20
Merci pour l'hebergement.

Et merci pour le merci. ! :P: