Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant
Photos
1/33
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant

Le Killer Ant sur un baffle 2 12 ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Killer Ant sur un baffle 2 12 ?
Etant donné que le Killer Ant à une faible puissance, pensez-vous que l'on perçoit une différence significative avec un 2 HP plutôt qu'un ?
2

Il y aura une différence au niveau de la diffusion je pense.
Par contre, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le brancher sur un 2HP. Pour son utilité, un 1x12 lui suffit amplement !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
Encore une petite question, est-il possible de brancher 2 baffles de 8 ohms, étant donné qu'il y a plusieurs sorties. Un baffle sur la sortie 8ohms et l'autre sur la sortie 4 ohms ?
4
non

par contre tu peux brancher deux baffles BH112 en 8 ohms en les reliant l un a l autre.
5
Je n'ai pas de baffle blackheart, mais un Framus 2x12 qui n'a qu'une seule entrée, donc je ne peux pas  relier d'autres baffles en partant de celui-ci. Et l'autre baffle est en fait un 12" d'un combo.
Alors, NON pourquoi ? parce que ca ne marchera pas ? ou parce que ca craint ?
6
parce que le transfo en l'occurence ne verra pas la bonne charge, et va pas bien le vivre...

Et puis effectivement le 2x12 lui suffira parfaitement, même si essayé sur un 4x12 c'était bluffant...

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 19:30:05 ]

7
Ok, je vais eviter de faire la connerie du coup.

Merci pour l'info.
8

C'est clair que le 2x12 suffit. Mais c'était surtout pour repartir un peu la diffusion du son et pour jouer sur des hp differents.
J'ai pas encore essayé sur un 4x12.