Sujet de la discussionPosté le 19/09/2009 à 21:01:31Le Killer Ant sur un baffle 2 12 ?
Etant donné que le Killer Ant à une faible puissance, pensez-vous que l'on perçoit une différence significative avec un 2 HP plutôt qu'un ?
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/09/2009 à 22:06:41
Il y aura une différence au niveau de la diffusion je pense. Par contre, je ne pense pas que ce soit nécessaire de le brancher sur un 2HP. Pour son utilité, un 1x12 lui suffit amplement !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Drakkwar
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/10/2009 à 16:41:27
Encore une petite question, est-il possible de brancher 2 baffles de 8 ohms, étant donné qu'il y a plusieurs sorties. Un baffle sur la sortie 8ohms et l'autre sur la sortie 4 ohms ?
Je n'ai pas de baffle blackheart, mais un Framus 2x12 qui n'a qu'une seule entrée, donc je ne peux pas relier d'autres baffles en partant de celui-ci. Et l'autre baffle est en fait un 12" d'un combo. Alors, NON pourquoi ? parce que ca ne marchera pas ? ou parce que ca craint ?
C'est clair que le 2x12 suffit. Mais c'était surtout pour repartir un peu la diffusion du son et pour jouer sur des hp differents. J'ai pas encore essayé sur un 4x12.