Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blackheart Engineering BH1H Killer Ant
(5)
Déposer un avis

Argus du Blackheart Engineering BH1H Killer Ant

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BH1H Killer Ant ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

Mods sur Killer Ant

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 361 vues
  • 2 followers
Mods sur Killer Ant

Salut à tous.

Comme dis dans le titre je voudrais savoir quels mods il existe pour cette ampli. Je sais qu'il existe le Bitmo (il y a une vidéo sur tutube).

Apparemment cette marque et pas mal "modé", surtout les Little Giant ! D'ailleurs sur ce modèle il y a vraiment d'excellent truc, comme la version "rat".

Enfin bref, ça me fait dire qu'il y en a plein que je ne connais pas...Et comme j'ai pas forcement envie de bricoler un truc moi même, je préferais acheter un kit.

Merci d'avance ! icon_wink.gif

Bonjour,
déterrage !!! :-D
J'ai ce petit ampli fort sympathique depuis peu de temps. J'ai vu les astuces MODS de poundcake.
Concernant le voile suraigu, retirer le C3, qu'apporte exactement cette modif ? J'envisage de la faire en mettant un contacteur afin de passer d'un mod à l'autre. Mais avant cela, j'aimerai bien avoir vos avis.
poundcake, si tu as 2 mn pour expliquer un peu mieux le truc ou autre utilisateurs ayant fait cette modif !!
En tout cas, mes oreilles sont contentes avec ce niveau sonore !

Millezotla, esclave des temps modernes.

:up:
poundcake, si tu as 2mns !!
Merki

Millezotla, esclave des temps modernes.