Blackstar Amplification HT-1RH
Blackstar Amplification HT-1RH
Guillaume031 Guillaume031

« Une super tête indispensable pour jouer à la maison »

Publié le 15/05/20 à 16:14
Fiche technique
Préampli et ampli de puissance : à lampe (1 x ECC83 et 1xECC82)
Puissance : 1 Watt
2 Canaux, une Reverb

Une prise Guitare Input
Une Prise Casque ou sortie émulée
Une Entrée Auxiliaire devant pour mettre un MP3 o.
A l'arrière:
Une prise cable HP de 8 à 16 Ohm
La Prise 220 V

Puissance donnée de 1 Watt mais c'est 1 Watt RMS donc çà dépote

Super Simple à utiliser
Le bémol s’il faut en trouver un : l’absence de boucle d'effet mais honnêtement on s’en passe tellement il prend bien les pédales sur l’input !,

Simple : On branche au HP, un met le courant, on plug le jack guitare et on joue.
Pas mal de combinaisons possibles ente le gain le volume et la reverb oui chaque canal
Le clean est top, j’adore !
Il prend magistralement les effets
Sortie émulée au top : j’habite en appartement et je joue beaucoup au casque. Mon précédent ampli (un combo vox VT20X avait une sortie headphones affreuse. Je revis !!

Bref,C'est L'ampli idéal pour la chambre ou l’appartement et jouer avec le bon son sans se fâcher avec les voisins :)

Son Clair un peu froids mais j’aime beaucoup
Sons Crunch un peu compressés mais franchement bien
Sons Saturés au top !!!

Je passe d’un combo à modélisation Vox VT20x au Blackstar Ht1rh avec un baffle Hughes & Kettner 110 : il n’y a pas photo ! Je pense que je le garder un moment !