Blackstar Amplification HT Metal 5H

HT Metal 5H, Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Metal.

nicos06 14/11/2014

Blackstar Amplification HT Metal 5H : l'avis de nicos06

« La claque!!!!! »

Amplification a lampe, 2 canaux, 1 clean avec tone et volume, 1 drive avec volume, gain , bass, medium, treble, isf, reverbe generale, 5 gros watt, boucle effet, 3 sorties baffle, 1 footswitch, 1 simulation, 1 entrée mp3 etc...

Configuration on ne peut plus simple, manuel clair, on obtient le son facilement

Convient à mon style rock hard etc, je voulais un ampli polyvalent et PAS QUE METAL pour chez moi et pour les petits pubs car pour la scene j'utilise un fender HRD, bon pour le son clair, et bien ce petit blackstar n'a pas a avoir honte, c'est clair que ce n'est pas le clean fender mais il s'en sort tres bien et ca sonne et pour le drive (what else?)

Je viens de l'avoir et je l'utilise avec un cab harley benton g112 en v30 (super ce cab!!! surtout pour 98 euros chez Tho... quand on sait que le v30 a lui seul est vendu 99 euros) j'ai essayé beaucoup d'autres amplis et notamment des marshall et malgrés que j 'aime ce grain c'est chez blackstar que j' ai acheté, en tout cas rapport qualité prix plus que parfait!!!