Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Series One 100
Photos
1/23
Blackstar Amplification Series One 100

Sujet La sortie Emulated Output

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 772 vues
  • 3 followers
1 La sortie Emulated Output
salut à tous !

Que pensez vous de cette sortie emulated output ? Pensez vous qu'il soit possible de relier la tête directement à la sono par le biais de cette sortie ?

A++

www.redblocks.fr

2
Bon j'ai testé par moi même et pour apporter une réponse à ceux qui se poseront la question à l'avenir, oui c'est possible et le résultat est plus que concluant !

www.redblocks.fr

3

Merci d'avoir répondu à ta question  icon_mrgreen.gif

4
On peut faire de l'enregistrement silencieux par lemulated output ;)
Aucun câble doit être raccorder entre tête et bafle allumer la tête et laisser la en stand by et hop lemulated output direct dans la carte son
5

Citation de : SolerJonathan38


Aucun câble doit être raccorder entre tête et bafle allumer la tête et laisser la en stand by et hop lemulated output direct dans la carte son

  facepalm non on ne laisse JAMAIS une tete debranché, a la moindre fausse manip, au revoir l'ampli. de toute façon en stand by, il n'emment pas de son, donc soyez pas con, jouez la securité (a moin d'avoir 1600 balles a foutre en l'aire)

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

6
Sur le blackstar...pas une bonne idée.
Mais y a notamment la tête 5 watt de Hugues et kettner Tubemeister qui fonctionne sans baffle et sans risque direct dans une carte/enregistreur

Citation :
Powersoak avec mode auto : plus besoin de penser à passer à l'arrière de votre tête d'ampli, le ''Powersoak'' bascule automatiquement en mode silencieux si aucun HP n'est connecté ce qui permet d'éviter toute ''casse malencontreuse'' si vous oubliez de connecter un haut parleur lorsque vous utilisez la sortie D/I