Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Shiva Head
Photos
1/202
Bogner Shiva Head

Sujet Des avis sur cette tête?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 888 vues
  • 7 followers
1 Des avis sur cette tête?
Salut à tous!! :8)

Voila, j'ai bcp entendu parler de cette tête...
Pourriez vous me donner vos impressions et avis sur celle ci?
Impressionnante m'a t-on dit... :lol:
2
3
Oui :bravo:
4
Super déterrage, il topic et ceux qui l'alimentaient sont morts depuis des lustres. :lol:

 

5
Oui ça c'est sur :D:
D'autres avis ? Merci !
6
Nan, chuis pas mort ! Et en plus j'adore la Shiva, j'ai joué plusd'un an dessus et je vais certainement m'en reprendre une la semaine prochaine...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Tu veux savoir quoi ? J'en ai un depuis un peu plus d'un an, c'est le rêve. :diable:

 

8
Salut salut,

berzin j'ai actuellement en ma possesion une gibson les paul historic, et je la vends ou echange, j'aurais aimé l'echangé contre un bogner ecstasy, mais on m'a proposé un shiva, lequel est le mieu ? merci !
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
9
Vaste question. Tout dépend pour quoi faire.

En simplifiant à mort, l'XTC possède les deux premiers canaux du Shiva + un canal très saturé, toujours dans l'esprit Marshall boosté.
Sauf que ce n'est pas si simple. L'XTC est ultra polyvalent. On peut tout faire avec, il sonne à bas volume (mieux que le Shiva), c'est vraiment une super tête.
Par contre, le son clair qui, bien qu'excellent est en dessous du Shiva (on sent que Bogner a du faire des compromis). Le crunch, c'est une question de goût. Celui du Shiva est moins moderne, plus ouvert, plus rapeux. L'XTC, c'est la même veine, mais plus moderne. Il y a donc du pour et du contre.
L'XTC est plus polyvalent, mais le Shiva étant plus pointu dans un domaine, il le fait un peu mieux.

Je dirais si tu cherches quelque chose d'ultra polyvalent, assez moderne : XTC.
Si tu veux un super son clair et un excellent crunch, assez vintage : Shiva.



Pour ma part, je ne trouve pas que l'XTC remplace le Shiva. L'inverse non plus.

 

10
Rien à redire, c'est limpide ! :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.