Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super déterrage, il topic et ceux qui l'alimentaient sont morts depuis des lustres.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tocside
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/01/2008 à 00:06:50
Oui ça c'est sur
D'autres avis ? Merci !
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/01/2008 à 00:09:17
Nan, chuis pas mort ! Et en plus j'adore la Shiva, j'ai joué plusd'un an dessus et je vais certainement m'en reprendre une la semaine prochaine...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/01/2008 à 09:15:22
Tu veux savoir quoi ? J'en ai un depuis un peu plus d'un an, c'est le rêve.
0
Tanseri123
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/08/2008 à 22:09:23
Salut salut,
berzin j'ai actuellement en ma possesion une gibson les paul historic, et je la vends ou echange, j'aurais aimé l'echangé contre un bogner ecstasy, mais on m'a proposé un shiva, lequel est le mieu ? merci !
0
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/08/2008 à 23:20:08
Vaste question. Tout dépend pour quoi faire.
En simplifiant à mort, l'XTC possède les deux premiers canaux du Shiva + un canal très saturé, toujours dans l'esprit Marshall boosté.
Sauf que ce n'est pas si simple. L'XTC est ultra polyvalent. On peut tout faire avec, il sonne à bas volume (mieux que le Shiva), c'est vraiment une super tête.
Par contre, le son clair qui, bien qu'excellent est en dessous du Shiva (on sent que Bogner a du faire des compromis). Le crunch, c'est une question de goût. Celui du Shiva est moins moderne, plus ouvert, plus rapeux. L'XTC, c'est la même veine, mais plus moderne. Il y a donc du pour et du contre.
L'XTC est plus polyvalent, mais le Shiva étant plus pointu dans un domaine, il le fait un peu mieux.
Je dirais si tu cherches quelque chose d'ultra polyvalent, assez moderne : XTC.
Si tu veux un super son clair et un excellent crunch, assez vintage : Shiva.
Pour ma part, je ne trouve pas que l'XTC remplace le Shiva. L'inverse non plus.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/08/2008 à 23:26:20
Rien à redire, c'est limpide !
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr