< Tous les avis Bogner Uberschall Head
Publié le 11/04/05 à 13:53
120 W / 2 canaux (treble, Middle, Bass, Gain) / Lampes
master général / boucle d'effet
TRES SIMPLE

Gros son dès le premier accord (en fait faut pas hésiter à jouer avec le potard Middle sur le canal saturé.

Avec un gain modéré (45%) on obtient un son rock hyper pechu
J'hesite pas à le pousser un peu. Mais c'est surtout le master alloué à chaque canal qui développe les watts d'une façon super impressionante. 1 quart de poil de cul suffise à rendre sourd votre propre batteur...
La classe quoi!

Je l'ai depuis un an 2 mois et 4 jours. Je me rappelle de cette date car c'est le jour où y'a fallu que je me fasse opérer direct des tympans.
Je suis tout à fait d'accord avec Arkame (excuse moi si j'ecorche le nom). L'UBERSHALL (avec prononciation allemande svp) est le meilleur ampli. J'ai bien aimer la comparaison avec cette 'ampli de bal' de Rectifier!
C'est clair ke y a rien à voir. Une oreille avertie comprendra tout de suite que le son clair tue tout, la satu t'éventre et l'utilisation est super simple.
Quoi demander de mieux? Peut-être le prix? et la disponibilité sur le marché. Je serai un homme heureux si Bogner avait le canal de distri de Mesa. Ce serait une injustice de moins à réparer.

Si tu veux écouter dans un ensemble orchestral : www.kiff-n-kilim.com
Je l'ai utiliser pour réhausser mes nappes de mésa un peu trop fadassse à mon goût.
Bonne écoute.