Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Star-T-rack
Photos
1/49
Brunetti Star-T-rack

Brunetti Star-T-rack

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 5 705 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Brunetti Star-T-rack
Voila !

Dans ma folle course vers L'ampli, je viens de tomber la dessus !
c'est tout nouveau, tout chaud !
au programme:

• TYPOLOGY all tubes signal path 5x12AX7A + 4x6L6GC

• PREAMP 2+2 channels CLEAN/OVERDRIVE/CLEAN BOOST/OVERDRIVE BOOST

• POWER AMP 20+20 “A” class or 50+50W “AB” class @ 8/16 ohm (switchable) stereo amp with ACIA PowerDimensionSystem.

• AUXILIARY CONTROLS DEPTH controls for L & R power channels

• LOOP serial/parallel with separated variable controls Mix% L & R
    Send level max: 0,85Vrms Clean/2,2Vrms Other
    Return level L & R for max power out ( 50W/ch): 1,9 Vrms

• SWITCHING Manual / foot (supplied) / Midi (128 preset)

• POWER 117 / 240V +/- 5% 380/400VA

• DIMENSIONS W 585xD 310xH 240

• WEIGHT 18Kg

charmant non???

va falloir faire ch*** les magasins pour voir ce que ça donne !
si ça sonne comme le Revo avec la possibilité de le switcher en classeA et en plus en stéréo, ba je réserve ... quand j'aurais suffisament.

au passage, son prix est de moins de 1800€

J'adore parler de nouveaux ampli, ça remet en cause constament les achats...mouarf mouarf mouarf ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué c'est vrai quil fait un peu tunning, mais il ne rivalise pas avec le Genz Benz El diablo :D:

sinon j'ai un prix plus precis pour cette bête: 1425 Euros
en belgique, à lièges, à VALKENBORGH bien sûr !
12
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!

Je viens de l'essayer ce matin...avec le cabinet Brunetti:

Je partais pour acheter le XL r evo au départ, puis ce truc est arrivé au magasin (le meilleur de Lille...les connaisseurs sauront de quel magasin je parle).

En bref : Excellent ! En plus il est moins cher que le XL (moins puissant aussi je sais, mais bon...). Toujours ce son clair de malade, un overdrive plein ta gueule mais propre et un boost qui lui aussi en met plein ta gueule mais avec une batte de base-ball (avec des clous rouillés au bout...).
Ah oui, j'oubliais aussi le boost clean qui permet d'avoir un très beau crunch (style tu joue calmement t'as un son clair et si t'attaques les cordes t'as un crunch)

Le tout en stéréo

Je l'ai pas poussé à fond, ça n'aurait servi à rien, si ce n'est à me faire engueuler parce que j'aurai détapissé les murs du magasin. Même en 20 watts c'est impressionnant de puissance.

Maintenant y'a le prix...mais faut savoir ce qu'on veut...moi je sais...

J'attendais de revendre mon dual rectifier trem-o-verb (1600 € pour info) pour acheter Brunetti mais je crois pas que je vais savoir attendre...

J'ai de plus appris que Brunetti modifie ses amplis à loisir pour ceux qui désirent des particularités précises...

vala vala

NYKo
Open your eyes Nicholas
13
Très très bonne marque trop méconnue brunetti

le p'tit combo que j'ai essayé de chez eux sonnait la mort ... ces gens là savent faire chanter la lampe alors je suis plutot confiant dans la qualité de cette tête :bravo2:

14
Nyko59> merci de ton renseignement ! j'ai moi même essayé la tête XL² r evo, qui ma plus pour son son clair de malade et la saturation si net et preécise !
mais je me pose encore des questions sur la star t rack, quand tu parle de la saturation de cet ampli, qu'il arrache la gueule, le son est comment par rapport au revo? on moyen d'avoir des sisto vraiment metal telle le revo ou pas?

merchi !!
15
Oui tu peux avoir des distos carrément métal avec (j'ai fait du Dream theater avec...enfin comme j'ai pu :clin: ) et y'a pas photo !!!

La seule différence, EN GROS, c'est moins de bottom par rapport au XL-r -evo
Perso, vu mes ambitions musicales à moyen terme, je préfère amplement le star - t -rack, qui sera plus adapté à des scènes pour 300-400 personnes grand maximum, qu'un XL-r-evo qui risque juste d'enrichir les ORL du coin...

Je serais d'ailleurs pas étonné de voir l'ami Petrucci endorsé par Brunetti...

je dis pas que mesa c'est nul, j'en ai un, mais Brunetti c'est clairement mieux (à mon avis)

NYKo
Open your eyes Nicholas
16
De + en + interressant!
en somme, c'est un ampli un peu plus polyvalent que le r evo, mais par conséquent un peu moin bourrin si j'ose dire

le tout stéréo !
à quel prix l'a tu vu au juste??
17
Je vais faire des jaloux ... :

1794 Euros à Broc'n'roll, les seul à proposer du Brunetti d'ailleurs (et d'autres marques style Aguilar pour les bassistes :clin: ).

En fait.......je viens de l'acheter...ouaip... :D: pas pu me retenir...

De toute manière c'est simple : Pour les non - nordistes : Ya des choses à éviter :
Martine AUBRY et les corons quand y pleut...et des choses à pas manquer : le carnaval de Dunkerque et Broc'n'roll !!!

vala vala

NYKo
(fier comme un coq d'avoir un Brunetti à lui :) )
Open your eyes Nicholas
18
Je t'envie toi tu sais !

il faudra que je termine le mois de septembre pour pouvoir me le payer ................ enfin si d'ici là un autre ampli ne vienne me titiller!

bon, sinon tu sais ce qu'il te reste a faire?? des photos et des samples :D:

passke je me dis, un tit brunetti sur un cab VHT, ça peut faire bobo...enfin on va attendre un peu!
19
Et j'oubliais aussi, dépose un avis une fois que tu l'aura essayer en long large et travers ! merci
20
Sympa ce truc, en plus avec les grilles sur le coté, on est paré pour jouer dans les fêtes foraines!